Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Consommation et entretien

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Stanislas
Mob
Mob

Re: Consommation et entretien

Message par Stanislas »

Merci de vos réponse, j'ai vu aussi certaine FZ6 de 2006 avec le cadre + moteur noir alors est ce que 2006 c'est l'année de mise en circulation et c'est au final un modéle 2007 ??

blackfazer
Touriste
Touriste

Message par blackfazer »

hyptnos a écrit :
blackfazer a écrit :
Stanislas a écrit :
a partir de quel année le moteur est entièrement noir ? Il me semble que c'est 2006 mais jsuis pas sur.
:-D pour te répondre a ceci il me semble que c'est le modèle 2007 c'est l'année du restylage changement de compteur couleur moteur changement de carenage pour la s et de carte moteur etc......

a partir de la S2 il me semble donc 2007
mais des FZ6 2007 peuvent avoir le moteur et le cadre gris pourquoi ? et bien comme la mienne il s'agira d'une 78cv

lps_bravo et oui tu as raison c'est la s2 comme la mienne de 98 cv qui ont le moteur noir les 78 cv ont gardé le moteur gris par contre je n'ai pas fait attention aux modèles 2008 si ils avaient encore le moteur gris. 8)de toute façon y a que le noir qui marche :jesors
le noir, c'est la puissance

hyptnos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hyptnos »

hyptnos a écrit :
blackfazer a écrit :
Stanislas a écrit :
a partir de quel année le moteur est entièrement noir ? Il me semble que c'est 2006 mais jsuis pas sur.
:-D pour te répondre a ceci il me semble que c'est le modèle 2007 c'est l'année du restylage changement de compteur couleur moteur changement de carenage pour la s et de carte moteur etc......

a partir de la S2 il me semble donc 2007
mais des FZ6 2007 peuvent avoir le moteur et le cadre gris pourquoi ? et bien comme la mienne il s'agira d'une 78cv

lps_bravo et oui tu as raison c'est la s2 comme la mienne de 98 cv qui ont le moteur noir les 78 cv ont gardé le moteur gris par contre je n'ai pas fait attention aux modèles 2008 si ils avaient encore le moteur gris. 8)de toute façon y a que le noir qui marche :jesors

ma mienne marche tres tres bien
un copain peut te le dire virer hier a paris lui avec son 1000 VTR Sp1 repsol et bien je suivais ^^
Sinon niveau conso hier j'avais encore un baton d'essence (il ne clignotais pas encore) et le voyant n'etait pas allumer non plus j'ai fait le plein et j'etait a 234km.
A partir du moment ou le voyant s'allumer c'est que l'on passe en reserve ? combien de borne on peut faire encore a ce moment la ?
par contre j'ai cru comprendre que si le baton se met a cligno alors la urgence de suite

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

hyptnos a écrit :ma mienne marche tres tres bien
un copain peut te le dire virer hier a paris lui avec son 1000 VTR Sp1 repsol et bien je suivais ^^
Sinon niveau conso hier j'avais encore un baton d'essence (il ne clignotais pas encore) et le voyant n'etait pas allumer non plus j'ai fait le plein et j'etait a 234km.
A partir du moment ou le voyant s'allumer c'est que l'on passe en reserve ? combien de borne on peut faire encore a ce moment la ?
par contre j'ai cru comprendre que si le baton se met a cligno alors la urgence de suite

Dès que le dernier baton clignote c'est que tu passe sur réserve..
A ce moment la, le "trip F" se met en route..

J'ai déjà fait 50km sur la réserve.. mais ne tente pas plus.. a moins que tu ai envie de pousser ;)

hyptnos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hyptnos »

m2ter a écrit :
hyptnos a écrit :ma mienne marche tres tres bien

Dès que le dernier baton clignote c'est que tu passe sur réserve..
A ce moment la, le "trip F" se met en route..

J'ai déjà fait 50km sur la réserve.. mais ne tente pas plus.. a moins que tu ai envie de pousser ;)

oui donc si par malheur sa s'allume c'est recherche d'une station service immédiatement et d'urgence quoi
Bon hier 1 baton statique 230km compteur je pense que je pouvais allez jusqu'a 250 (en roulant normal) jusqu'a la reserve
et j'avais fait quand meme une bonne bourre juste avant avec une pointe a 202

plancton
Touriste
Touriste

Message par plancton »

hyptnos a écrit :et j'avais fait quand meme une bonne bourre juste avant avec une pointe a 202

Qu'est ce qu'elle fait encore là cette bride :o

Habituellement je fais 230 kms avant passage en réserve. Déjà roulé 65 kms en reserve mais à allure tortue avec SDS

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

hyptnos a écrit :et j'avais fait quand meme une bonne bourre juste avant avec une pointe a 202

Houlaaaaa, 202 , c'est précis ça :twisted:

Franchement c'est une bourre ça ... ?

Désolé pour le ton moqueur :mrgreen:

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

Non c'est une vitesse de croisière...

il faudrait retirer la cale à l'accélérateur histoire de profiter pleinement du potentiel de la moto ;)
le circuit ya que ça de vrai!

hyptnos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hyptnos »

Heuuuuu 1 j'etais pas a fond et deplus est je suis a peine a 2 mois de permis hein doucement (j'ai deja fait froter le cale pied par contre ^^ )
2 je suis en 78cv
3 heuuu enlever la bride de l'accelerateur ce qui fait que en cas de pepin je l'ai dans le cul car pas conforme ?

combien de chevaux je gagne ?
Et a faire par un garage ?

blackfazer
Touriste
Touriste

Message par blackfazer »

hyptnos a écrit :
m2ter a écrit :
hyptnos a écrit :
oui donc si par malheur sa s'allume c'est recherche d'une station service immédiatement et d'urgence quoi
Bon hier 1 baton statique 230km compteur je pense que je pouvais allez jusqu'a 250 (en roulant normal) jusqu'a la reserve
et j'avais fait quand meme une bonne bourre juste avant avec une pointe a 202

mai c'est pas bien ca 202 c'est pas le maxi pour ce faire plaisir non pas bien du tout :roll: je rigole bien sur il est clair que je ne fairait guere plus que 60 kms en reserve alors fait gaffe quand même quand ca clignote et surveille le f trip c'est assez cool comme indication :hi:
le noir, c'est la puissance

Répondre