Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Donnez moi votre avis sur une annonce !!
- jamy
- Touriste

Re: Donnez moi votre avis sur une annonce !!
Merci c'est exactement ça. Maintenant que tu en parle il s'agit de frais de présentation. Ouais bah là il abuse je vais aller la faire moi même ma carte grise.
Je vais faire attention aux frais car j'ai aussi un casque et un blouson à acheter. Je vais pas jeter l'argent par les fenêtres.
Je vais faire attention aux frais car j'ai aussi un casque et un blouson à acheter. Je vais pas jeter l'argent par les fenêtres.
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche
- jamy
- Touriste

Tiens en parlant de casque et de blouson. Que pensez vous de cette association

mais j'hésite avec un casque noir mat

mais j'hésite avec un casque noir mat
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche
- phazman93
- Twin poussif

Noir mat .......
pour la carte grise jil me semble que c'est LE cons qui doit faire la première demande ne serait-ce que pour avoi un "W"..............après pour les nouvelles plaque je ne sais pô trop.......

- JEANFI41
- Mob

phazman93 a écrit :
Noir mat .......tu vas t'en bouffer es c****les a la moindre rayure ou "marque "puisque tu ne verra que ca...........
![]()
pour la carte grise jil me semble que c'est LE cons qui doit faire la première demande ne serait-ce que pour avoi un "W"..............après pour les nouvelles plaque je ne sais pô trop.......
le W sert à rien, à part se faire piquer des ronds en plus, en attendant le bon vouloir du concessionnaire pour avoir ton immat définitive.
tu vas directement à la pref avec les papiers du véhicule neuf et tu as la CG (30 min pour moi à la pref d'Evry avec changement d'adresse sur le permis de conduire)
.- Berguelin
- Zone rouge

Le W n'éxiste plus avec les nouvelles immatriculation!
FZS 1000 addict
- Patriot
- Le missile

Berguelin a écrit :Le W n'éxiste plus avec les nouvelles immatriculation!
Pas tout à fait, Berg' !!
Les concessionnaires ont encore certains problèmes pour obtenir directement les nouvelles immatriculations comme cela est prévu normalement. Du coup, ils sortent encore des véhicules en "WW" ... mais sinon, effectivement, dès que ces quelques problèmes seront résolus, les véhicules sortiront des concessions avec leurs numéros définitifs.
- Berguelin
- Zone rouge

Autant pour moi, je viens de lire ca effectivement! C'est hallucinant, depuis le temps qu'on nous en parle, il y a encore des ratés, et en cette période de crise ca fait loupé des ventes au cons! c'es pas glop.
FZS 1000 addict
- phazman93
- Twin poussif

Patriot a écrit :Berguelin a écrit :Le W n'éxiste plus avec les nouvelles immatriculation!
Pas tout à fait, Berg' !!
Les concessionnaires ont encore certains problèmes pour obtenir directement les nouvelles immatriculations comme cela est prévu normalement. Du coup, ils sortent encore des véhicules en "WW" ... mais sinon, effectivement, dès que ces quelques problèmes seront résolus, les véhicules sortiront des concessions avec leurs numéros définitifs.
Ouais ...hein .....;berglingo...................
Quand on sait pas on se tait......................

- Patriot
- Le missile

Berguelin a écrit : en cette période de crise ca fait loupé des ventes au cons! c'es pas glop.
J'suis pas bien sûr quand même !!
Le gars qui veut une moto bien précise (on sait tous ce qu'on veut, non ?
- Vikchill
- Touriste

Pour en revenir au sujet initial, je pense que dans tous les cas, à prix équivalent, il faut tendre vers le neuf. La garantie, ça n'a pas de prix, et tu connais l'historique de la moto: elle n'en a pas
On peut faire d'excellentes affaires avec de l'occaze, mais sans la décortiquer tu as un toujours un doute. Sur le neuf, pas de soucis!
On peut faire d'excellentes affaires avec de l'occaze, mais sans la décortiquer tu as un toujours un doute. Sur le neuf, pas de soucis!