bah electriquement, c'est ce qu'il y a de mieux, par un allume cigare, tu es potentiellement capable de tirer pas mal de ju... (compresseur de pneu par exemple).
Si tu te plug sur les phares, pk pas, mais si tu tires bcp, soit le fusible des phares risque de cramer, soit pire, les cables risque de chauffer voir fondre (les gaines)
C'est bcp plus simple à mon sens de se mettre sur la batterie et je n'en vois pas trop les incomvéniants... à part peut etre si ta moto dort dehors et que tu as peur qu'un clodo branche ses plaques électriques sur ton allume cigare le soir lol
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Poser une allume cigare...?
- gesan
- Twin poussif

- aganim
- Mob

Re: Poser une allume cigare...?
Seul inconveniant de mettre en direct sur la baterie c'est qu'il ne faut pas oublier de débrancher systématiquement le transfo du gps par exemple.
- gesan
- Twin poussif

- fifou95
- Inscrit(e)

moi j'ai opté pour l'option "montage sous selle raccordé à la batterie" Comme cela je n'ai pas le problème du mauvais temps. Seulement j'ai un autre problème: un gonfleur fonctionne, une multiprise allume cigare fonctionne mais mon gps "tomtom" ne fonctionne pas dessus... avez vous des suggestions? j'avoue que je n'y comprends rien...
In tartiflette we trust
- fifou95
- Inscrit(e)

Problème résolu! le fusible du chargeur GPS était HS.
In tartiflette we trust