Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme a bas regime

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: probleme a bas regime

Message par BruceFZ »

Lulu56 a écrit :
Myung a écrit :
gilles43 a écrit : le ralenti il est a 2000 par là

ça ne vas pas résoudre ton PB, mais 2000tr, c'est trop, la préco c'est 1300 +/- 500 tr.

je croyais que c'était 1000 tr/min ? on m'aurait menti ?

oh ke oui !!

Le manuel de l'utilisateur est ton ami :teuteul: c'est bete, mais la plupart des reponses a ce genre de questions sont dedans......
Aplusss.

Vizze
Touriste
Touriste

Message par Vizze »

BruceFZ a écrit :Euh une becane de prés de 3 ans avec 4000 bornes au compteur, perso je lui ferais bien direct une revision des 10 000.....

Une synchro d'injection, un circuit d'essence revisé et tout et tout.... Sans pour autant changer les consommables (cf autre post sur le filtre à air :teuteul: ).

Le TPS si elle fait partie du lot, à changer, dans tous les cas, si t'y connais rien, amene la brele chez YAM et aprés profites en :powa

Sinon ya Yamaha qui conseille des révisions annuelles si tu fait pas assez de bornes pour les révisions des 10 000. J'ai vu ca quelques part sur le forum...
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout :(

Lulu56
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lulu56 »

je croyais que c'était 1000 tr/min ? on m'aurait menti ?[/quote]

oh ke oui !!

Le manuel de l'utilisateur est ton ami :teuteul: c'est bete, mais la plupart des reponses a ce genre de questions sont dedans......[/quote]

bah je pense bien merci ! le pb c'est que j'en ai pas moi alors je demande à ceux qui en ont un ! :D

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

il est téléchargeable / trouvable ici

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

Euh les 2006 sont concernées par les problèmes de TPS? Il me semblait que non. On m'aurait menti à moi aussi?

Effectivement il existe bien des révisions intermédiaires pour ceux qui ne font pas assez de bornes mais ces révisions ne comporte pas de synchro de l'injection.

J'ai fait une révision annuelle (aux alentours de 130€ chez Yam) parce qu'elle était moins chère et que quand elle aura 10 000 bornes il faudra forcement refaire la synchro alors la prochaine sera celle des 10 000.

Lulu56
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lulu56 »

TeamFFF a écrit :il est téléchargeable / trouvable ici

merci !même si ton lien en marche pas désolée ! je vais le chercher t'inquiete

Répondre