Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probleme de bequille

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

boukoff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Probleme de bequille

Message par boukoff »

Moi je fait 1,83 et 80kg.

Sinon pour les bande de peur plus rien pour moi a l'arriere avec des M3sportec et en ce moment plus rien a l'arriere avec du power race de michelin et a l'avant il reste 3 milimetre.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

je fais 1m78 pour 80 kilos, pas de bande de la peur de visible, je n'ai jamais eu autres choses que les cale pieds qui frottent (j'ai même arraché il y a une semaine un des deux tétons de cale pieds en penchant comme un goret), la béquille se porte comme un charme
ah oui je roule en bt16

Jay13
Touriste
Touriste

Message par Jay13 »

Bah je sais pas, je fais 10 voir 15kg de + que vous et la bequille n'est pas un soucis sur le fzs. Précontrainte à 2 crans du max.
Jsais pas, gonfle tes pneus !? 8)
back on the black
Image

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

2 crans de plus que le réglage d'origine quand je suis sur piste, sur route aussi d'ailleurs :mrgreen:

popov71
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par popov71 »

pareil pour moi je fais 100 kilos et 2 cran de plus sur l'amortos, le sliders frotte pas mal le bitume les tetons de cale pieds ont frotté du coup je les ai devissé et meme en faisant un peu de piste la bequille na jamais touché pourtant plus de bande de peur. regarde du coté du ressort ou alors des butées mais c'est bien vu que de l'avoir diminué un peu. dit nous si sa a reglé le probleme

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

T'aurais pas une petite photo ?

Elle serait pas tordu ta béquille?

boukoff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boukoff »

Je peut vous faire une photo mais ma bequille est parfaitement droite .

Est oui le fait de limé la butée a haute a reglé mon probleme.

Sinon beh j'ai un nouveau record sur le forum pour le frottage de bequille. yesssssss

Je tenait a signalé que je fait beaucoup de piste a coté de la route et que je frotte bien come il faut aussi les cale pied de mon cbr .

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

boukoff a écrit :Jje fait beaucoup de piste a coté de la route et que je frotte bien come il faut aussi les cale pied de mon cbr .

d'un autre coté le FZ6 est pas fait pour rouler dans les champs :tusors:

moi ca me fait chier de toucher les cale pieds, en plus c'est vachement dangereux !! mais bon chacun vois midi à sa porte

boukoff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boukoff »

manu650 a écrit :
boukoff a écrit :Jje fait beaucoup de piste a coté de la route et que je frotte bien come il faut aussi les cale pied de mon cbr .

d'un autre coté le FZ6 est pas fait pour rouler dans les champs :tusors:

moi ca me fait chier de toucher les cale pieds, en plus c'est vachement dangereux !! mais bon chacun vois midi à sa porte

Bien vue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mdr

C' est bien parque deja que sa me fait chier que de toucher les cale pied mais en plus la bequille c'est encore plus dangeureux enfin le probleme est regler.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Pour les cales pieds, soit tu les recoupes en longueur, mais tes bottes risquent de ramasser un peu, sinon, commandes reculées rizoma ;)
Aplusss.

Répondre