Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quels pneus?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

`{DaRK`SHiNe}`
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: quels pneus?

Message par `{DaRK`SHiNe}` »

Bonjour :)
Pour des raisons de stabilité, j'ai opté pour des 2CT pilot road, ils tiennent bien à la route, avec des bridgestone j'ai fait 2 chutes sur autoroute ... quand tu te poses la question si la bagnole qui est derrière toi va te rouler dessus, tu te poses moins de questions sur le prix des pneus, sur allopneu (si j'ai le droit de citer) j'ai eu les 2 pour le prix du pneu arrière chez un garagiste.

Je suis comme toi Room j'ai eu l'impression d'avoir une nouvelle machine.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

`{DaRK`SHiNe}` a écrit :des bridgestone j'ai fait 2 chutes

Oui mais quels modèles ??? Moi j'ai du bridgestone, BT16, c'est de la colle !

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

AVON STORM-ST pour moi.

C'est pas mal du tout. Après à chacun son feeling aussi.

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Ben pour avoir passé pas mal de pneus ces derniers temps je dirais qu'il n'y en a pas de mauvais une fois chaud. Sur des sportives, j'ai mis du diablo Strada, D207, D208, BT14, Metzeler Sportce M-1, Pilot Road, Pilot Power et en fin Pilot Road 2 sur la R1 et je dois dire que j'ai mixé les marques dans tous les sens; Hormis le temps d'adaptation à toutes ces montes, bien hétérogène, je dois dire qu'aucun ne m'a pris en défaut, y compris sur "piste".

laurentr54
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par laurentr54 »

Bonjour,

Oulala ! Vous me faites un peu peur là avec les BT021 à l'avant... :shock:

Actuellement j'ai un BT020 à l'avant et un BT021 à l'arrière, je fais remplacer mon pneu avant pour un BT021 la semaine prochaine... est-ce un mauvais choix ?

A+

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Tu as bien fais

stephaneblt
Touriste
Touriste

Message par stephaneblt »

je dois changer mon pneu avant, actuellement un dunlop, et mon pneu arrière est neuf, changé lors de l'achat de la brele, un metzeler mze4

que me conseillez vous sur l'avant? j'avais commandé un metzeler mze4 mais vu les commentaires peu flatteurs.....
FZ6S - sabot, bulle double courbure, devil carbone, bmc, osram nightbreaker, roulettes, selle bagster, clignos blancs

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Mouai... :-? j'ai une copine qui avait ce pneu à l'arrière, monté neuf sur sa moto achetée d'occaz, elle l'a changé au bout de 5000 km car trop les chocottes... :crazyeyes: :mrgreen: un D252 d'origine ? :mrgreen: :jesors
Image
F800GT 2013

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Mouai... :-? j'ai une copine qui avait ce pneu à l'arrière, monté neuf sur sa moto achetée d'occaz, elle l'a changé au bout de 5000 km car trop les chocottes... :crazyeyes: :mrgreen: un D252 d'origine ? :mrgreen: :jesors
Image
F800GT 2013

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

Je pense que dunlop raodsmart ou michelin PR2, restent les 2 références prix/sécurité en toutes situations .

Répondre