Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat FZ6 40 000 km

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

kevrad
Touriste
Touriste

Re: Achat FZ6 40 000 km

Message par kevrad »

La revision des 40000 a bien été faite d'apres le concessionnaire.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Tu as des avis différents, maintenant, à toi de prendre la décision qui te convienne.
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

kevrad
Touriste
Touriste

Message par kevrad »

ptitshou a écrit :Tu as des avis différents, maintenant, à toi de prendre la décision qui te convienne.

c'est ca qui est difficile lol :D

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

kevrad a écrit :
ptitshou a écrit :Tu as des avis différents, maintenant, à toi de prendre la décision qui te convienne.

c'est ca qui est difficile lol :D

Bah on t'aide :lol: :lol: :lol:

40 000km c'est pas ce qui dérange le plus, parce que si elle est bien entretenu etc etc il n'y a pas de soucis, le problème c'est pour toi au moment où tu vas l'as revendre. D'autre te diront qu'il n'y aura pas de soucis et d'autre (comme moi) te dirons que se sera plus compliqué ;)

kevrad
Touriste
Touriste

Message par kevrad »

ah oui c'est clair je sais bien que la moto est en tres bon etat que je peux encore bien rouler avec mais si d'ici 10-15000 bornes je souhaite la revendre (d'apres moi c ce qui arrivera) c'est là ou je m'en voudrais peut etre de l'avoir achetée avec 40000 km.
Et d'un coté, une fz600 comme celle ci http://www.leboncoin.fr/vi/72680935.htm?ca=1_s à 15000 km se revendra mieux par la suite.
C'est ce qui est embetant quand on regarde les annonces, on a, enfin moi, toujours "peur" de laisser passer une affaire!

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

On en laisse toujours passer. ;)
A voir ce qui te convient le mieux. Si tu veux la revendre relativement vite, je reste sur l'argument de mettre un plus petit budget au départ donc FZS600.
Remarque, si tu prends celle-là, tu ne voudras plus la revendre! :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

kevrad a écrit :ah oui c'est clair je sais bien que la moto est en tres bon etat que je peux encore bien rouler avec mais si d'ici 10-15000 bornes je souhaite la revendre (d'apres moi c ce qui arrivera) c'est là ou je m'en voudrais peut etre de l'avoir achetée avec 40000 km.!

C'est ce que je pense moi (comme dis précédemment ;) )
Mais après si tu veux vraiment une FZ6, essaye de voir une moto avec moins de km mais ça dépassera ton budget ;)

MuRpHyNiGHtLonG
Touriste
Touriste

Message par MuRpHyNiGHtLonG »

Moi j'avais un budget de 4000€ finalement je me suis lâcher à 4100 ^^

Je pense que le tout c'est de ne pas être pressé
Moi j'ai eu le permis au mois de mai, (ouais bon 6 mois je t'avouerais que sur la fin ça me démangeais vraiment beaucoup xD)

Et là j'ai finalement trouvé un petit FZ6 Fazer S2 ABS à 4100€ pour 16000km
J'ai attendu une petite décote, quand elle esttombé, j'ai revendue ma twingo et j'ai fouillé les annonces pendants une bon mois avant de trouvé

C'est certes cool un ptit FZS 600, mais un peu old school quand même
Moi je voulais les pots sous la selle :p

Et peut-être que si tu prend un peu ton temps tu pourra augmenter un peu ton budget
N'oublie pas que le millésime 2010 arrive à grand pas, et que la décote ne va pas tarder à se sentir vraiment

Et je dit ça en bon acheteur compulsif que je suis ^^ je sais que c'est super dur et que sortie du permis tu dois bouillonner d'impatience d'avoir ta bécane
Maintenant pour les 40 000km comme dit plus haut ça dépend des anciens proprios
Mon voisins à vendu son FZS 600 il ya peu de temps à la casse après un petit carton, triste fin pour une bécane qui avait passé les 90 000km :o

Si c'est pour taper dans du kilométrage moi j'aurais plutôt mater ça : http://www.leboncoin.fr/vi/68817743.htm?ca=1_s
Enfin je sais pas dans quel coin tu es
Mais bon faut fouiller, et ne pas se presser :p
Image
I want to ride my bicycle, I want to ride my bike.
I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

oui c est sur que si tu veux garder la moto 1 ans et pour te faire la main si t es pas sur de toit il faut prendre une moto petit budget des Fzs600 , un SV650 ,600bandit tu en trouve avec des kilometrage au alentour de 20-30000 km mais je pense que sa reste plus difficile a la revente mais comme tu l aura pas achete chere, tu ne perdra pas beaucoup dessus a la limite tu la garde en deuxieme moto pour les trajet boulot moto dodo , elle te coutera moin chere en assurance et tu peu mettre les main dans le moteur sans PB
Quand la moto est lavée le temps est gaté

MuRpHyNiGHtLonG
Touriste
Touriste

Message par MuRpHyNiGHtLonG »

ah oui ya ça aussi :p
Plus c'est récent et plus ça coute chère à l'assurance ^^

Mon S2 de 2007 je paye 1300ۈ la mutuelle des motards pour la formule 2 comme il l'appel
En gros tiers plus vols et couverture des équipements (blousons, casque pantalons, et accessoire de la moto)
Tout risque il me prenait 2000....

Faut y penser aussi :p
Image
I want to ride my bicycle, I want to ride my bike.
I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like

Répondre