Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

contacteur a clé

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

kévin14
Touriste
Touriste

Re: contacteur a clé

Message par kévin14 »

BruceFZ a écrit :
kévin14 a écrit :J'hésitai aussi a mettre du wd40 dans le neiman, mais mon père me la déconseillé. Pour lui, c'est trop gras et donc gros risque que des saletés reste collé dans le neiman.
Il m'a donné un petit bidon de graphite en poudre et pas de soucis.
Ps: la moto dort au garage, mais reste dehors en journée, et vue les beaux jours que l'on a en normandie :roll: la serrure coincé régulièrement, depuis plus aucun soucis.

le graphite en poudre, c'est de la mine de crayon ecrasée comme vue plus haut :teuteul:

C'était juste pour dire que ça se vendait!
Mais si ta que ça a faire de tes journées, amuse toi a écrasé des mines de crayons ;) .
A bon entendeur!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Tu frottes les arretes de ta clef avec un crayon bien gras et ça suffit , pas besoin de faire de la purée de mine de crayon non plus ...

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

De diou, FFF t'as immigré sur ton île ???
Tu hibernes ?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

:P

Non non mais j'ai du changer ma ville pour un jeu dans la section détente pour pas qu'ils ne tiltent de suite sur la localisation de la photo que j'avais mis 8)
Mais je vais bientot repartir, ça fait trop longtemps que je suis en métropole !

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

kévin14 a écrit :C'était juste pour dire que ça se vendait!
Mais si ta que ça a faire de tes journées, amuse toi a écrasé des mines de crayons ;) .
A bon entendeur!

Bah si t'as que ça a faire d'acheter alors que tu as tout sous la main chez toi :teuteul: ....

(et puis si un jour au cours d'une de tes balades en moto depuis 3 jours paumé dans un bled paumé, tu cherches un truc pour lubrifier un ptit mécanisme......)

Comme le préçise "triple F", frotter un peu un crayon suffit largement, il en faut pas non plus 3 kilogs .......
Aplusss.

Répondre