Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gilet airbag sur FZ6 s2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

hajjimarouane
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Gilet airbag sur FZ6 s2

Message par hajjimarouane »

Jaune Fluo !
avec ça t as pas besoin d allumer tes phares le soir :langue:

LAIKA a écrit :
zean a écrit :Hello!

Je n'en ai pas mais lorsque j'étais à la moto école il était attaché au cadre juste au bout de la selle ici:

gilet.png

Je l'ai placé aussi à cet endroit.

Je possède ce gilet depuis environ 2 ans. Je l'ai payé environ 300 euros (ce n'est pas cher payé pour les "services" qu'il peut offrir en cas de chutes!). Il peut servir plusieurs fois (à condition de bien vérifier qu'il n'est pas trop amoché ), pour cela il suffit simplement de remplacer la cartouche (20 euros/pièce). Ce gilet ne protège pas que le cou, il protège également le thorax, le dos et le coccyx! Mais il est bien évident qu'il s'utilise en COMPLÉMENT du cuir qui lui reste indispensable! C'est une invention française (si je ne me trompe pas). http://veste-airbag-moto.helite.com/

Perso, je l'ai pris en jaune fluo (oui c'est très laid mais je m'en tape complètement car depuis que je le porte on me coupe nettement moins souvent la route!!!).
Bonne journée à tous!

Répondre