Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nouveauté pour couplage.
- zebulon_91
- Pocket Bike

Re: nouveautée pour couplage.
Hello,
Non ca marche pas avec une optique version francaise.....
Dans le bloc, tu as deux reflecteur avec l'empreinte pour l'ampoule : un en H4 ( normalement le plein phare ) et l'autre avec une empreinte pour ampoule H7 ( le code ).
Ces deux réflecteurs ne sont pas symétriques..... il faut donc un bloc optique version UK pour avoir un réflecteur avec empreinte H4 que tu pourras monté du bon cote à l'intérieur du bloc optique...
Je ne comprend pas les constructeurs.. on devra avoir d'emblée un vrai double optique....
C'est comme pour le feu AR, une seule ampoule avec veilleuse et stop, si elle pète on te vois plus.....
Ça doit quand même pas coute si cher que ca de mettre deux ampoules à l'arrière....
Enfin bref.
Tchuss.
Non ca marche pas avec une optique version francaise.....
Dans le bloc, tu as deux reflecteur avec l'empreinte pour l'ampoule : un en H4 ( normalement le plein phare ) et l'autre avec une empreinte pour ampoule H7 ( le code ).
Ces deux réflecteurs ne sont pas symétriques..... il faut donc un bloc optique version UK pour avoir un réflecteur avec empreinte H4 que tu pourras monté du bon cote à l'intérieur du bloc optique...
Je ne comprend pas les constructeurs.. on devra avoir d'emblée un vrai double optique....
C'est comme pour le feu AR, une seule ampoule avec veilleuse et stop, si elle pète on te vois plus.....
Ça doit quand même pas coute si cher que ca de mettre deux ampoules à l'arrière....
Enfin bref.
Tchuss.
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.
Futur Guzziste ???
Futur Guzziste ???
-
Fazer57
- Pocket Bike

J'ai regarde mais je n'ai pas trouvé d'optique version UK j'ai pas du chercher au bon endroit je crois bien...
En ce qui me concerne, à l'arrirej'vais justement l'ampoule qui grillait souvent surtout celui du frein!
Au debut jen'avais pas fait gaffe que le plastique rouge bougeait et apres renseignement on m'a dit que c'etait pour eviter trop de vibration a l'ampoule! Pourtant moi elle grillait quand meme!
Alors j'ai eu l'idée d'acheter un feu led comme sur les motos sportives, et de fabriquer un support en fibre de verre.
Du coup, niveau esthétique rien a voir! ca eclaire vachement mieux, et caconsomme beaucoup moins! (ca tombe bien comme j'ai mis le double optique à l'avant d'un coté ca consomme moins de l'autre je repompe, donc ca s'annule ou presque lol)
Donc mon alternateur souffre moins!
En ce qui me concerne, à l'arrirej'vais justement l'ampoule qui grillait souvent surtout celui du frein!
Au debut jen'avais pas fait gaffe que le plastique rouge bougeait et apres renseignement on m'a dit que c'etait pour eviter trop de vibration a l'ampoule! Pourtant moi elle grillait quand meme!
Alors j'ai eu l'idée d'acheter un feu led comme sur les motos sportives, et de fabriquer un support en fibre de verre.
Du coup, niveau esthétique rien a voir! ca eclaire vachement mieux, et caconsomme beaucoup moins! (ca tombe bien comme j'ai mis le double optique à l'avant d'un coté ca consomme moins de l'autre je repompe, donc ca s'annule ou presque lol)
Donc mon alternateur souffre moins!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
-
Zamal974
- Zone rouge

Bon ben je n'avais pas vu ce topic
Alors depuis le début de la possession de ma
, ce manip a été faite
alors au niveau conso j'en sais rien mais c'est la 1ère chose que j'ai faite sur ma brele
Et ni une, ni deux en 15 min. le tour était joué
Alors depuis le début de la possession de ma
, ce manip a été faite alors au niveau conso j'en sais rien mais c'est la 1ère chose que j'ai faite sur ma brele
-
Fazer57
- Pocket Bike

Zamal974 a écrit :Bon ben je n'avais pas vu ce topic
Alors depuis le début de la possession de ma, ce manip a été faite
![]()
alors au niveau conso j'en sais rien mais c'est la 1ère chose que j'ai faite sur ma brele![]()
euh excuse moi mais tu parles de quelle manip qui a ete faite?
Niveau conso de quoi? electrique ou carburant?
FZ6S DPBML
-
Zamal974
- Zone rouge

donc je crois que l'on est dans un Sujet sur l'autre mode de couplage des feux
=> manip 
La conso de la batterie ...
La conso de la batterie ...
-
lou 86
- Touriste

salut.
on est d accord , il ne faut pas changer les ampoules ????
j ai essayais hier mais je comprends pas comment faire .
je dois raccorder quels films ? d 1 coté j ai : 1 fil noir / 1 noir et blanc de l autre 1 noir / 1noir et vert je crois.
je dois relier lesquels ?
car hier je n ai reussi qu a griller un fusible.
merci d avance pour votre aide.

on est d accord , il ne faut pas changer les ampoules ????
j ai essayais hier mais je comprends pas comment faire .
je dois raccorder quels films ? d 1 coté j ai : 1 fil noir / 1 noir et blanc de l autre 1 noir / 1noir et vert je crois.
je dois relier lesquels ?
car hier je n ai reussi qu a griller un fusible.
merci d avance pour votre aide.

-
Zamal974
- Zone rouge

si j'ai le time je ferais des photos 
-
Fazer57
- Pocket Bike

moi j'ai laissé les ampoules d'origine ils vont tres bien 
FZ6S DPBML
-
lou 86
- Touriste

Re: nouveauté pour couplage.
c bon
1 pote m a expliqué comment faire .
je vais acheter un testeur pour repérer le + de la masse et je m y met dès que possible.
1 pote m a expliqué comment faire .
je vais acheter un testeur pour repérer le + de la masse et je m y met dès que possible.
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: nouveauté pour couplage.
lou 86 a écrit :repérer le + de la masse .
T'es sur ???