Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

78 ou 98 ch ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: 78 ou 98 ch ?

Message par ptitshou »

BruceFZ a écrit :
ptitshou a écrit :Je met ma main droite à couper la droite) que c'était une 78ch :lol: :lol:

:jesors

pô impossib' tiens !!

Allez prend pas de risque avec tes mains, c'est des coups à finir en tricycle et adieu la bécane :wrazz:

Roh la vache comment j'ai eu un bug de clavier :teuteul: :lol: :lol:

Ouais c'est pour ça que je précisai la main droite :mrgreen:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

bah ouais c'est la droite la plus importante...... :powa :powa :powa

:hi:
Aplusss.

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Le moyen le plus simple pour savoir si c'est une 98 ou une 78. c'est :

Le catalyseur :
1 sur le 98
2 sur le 78 (un sous le moteur et un la ou tu as essayé de mettre ton tube afrique).

La course de l'accélérateur trés courte sur le 78 et si tu cherche sur le haut moteur a gauche tu véras que la course est limité par une pate en acier. et derrière tu vois une autre cale qui sert a rien du coup. Je suis pas trés claire j'essaie de te retrouver le sujet avec photo.

Je t'en aurai bien pris une mais ma moto est a 9000km de moi :(

Edit : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=49932
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Et personne ne répond au Bridage de la 98Ch en 78ch avec la butée ... :roll:

Bridée en 34Ch pour la 98.. ça fait po trop demandé ça ... c'est pluto po possible ça :roll:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

Zamal974 a écrit :Et personne ne répond au Bridage de la 98Ch en 78ch avec la butée ... :roll:

Bridée en 34Ch pour la 98.. ça fait po trop demandé ça ... c'est pluto po possible ça :roll:

les premiere fz6 (98ch) et les fz6 S2 ne sont pas bridable en 34ch seul les 78ch on la possiblité de passé en 34ch
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

c 'est Cool DD ;)
Image

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Je pense que la question de Zamal est sur la possibilité de bridé un modèle 98ch en 78ch.

D'après se que je sais en plus de la cale sur le moteur (pas donné si j'ai bien compris). il faut reprogrammé le calculateur.

Puis même si tu arrives a faire tout ça Yamaha n'a pas homologué cette modification, donc je pense que au mieux tu doit faire homologuée ta moto toi même et au pire tu fais que du circuit avec une moto de 78ch :roll:

Même si pour en avoir une le 78ch ne se traine pas ;) (juste un peu moins nerveuse une fois passé les vitesses légales)
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

tribalou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tribalou »

Me revoila sur le forum (suite une petite recherche importante de taf)...

Bref je tenais a remercier tout ceux qui ont pris la peine de me répondre, depuis mon 1er post le dossier a avancer, je m'explique :

- la connerie va encore plus loin mon concess' a fait ma carte grise et je suis en 34cv (la c'est grave, alors que les frais d'immat' avait était calculé avant la vente, 139€ alors que la cela lui a couté 94€)
Conséquence première si il m'arrive un ennui et que la moto est expertisé, je pense que l'expert ne peut prendre en compte mon assurance puisque la puissance indiqué sur la carte grise n'est pas la même que sur la moto (elle est pas en 34cv c'est sur!!! :wrazz: )

- J'ai du coup effectivement acheté pas le bon modèle, pour ma moto, donc frais de retours pour le pot et je ne l'est toujours pas recu mes léo!!!

Pour finir je ne suis pas encore aller a la concess' (je bosse en déplacement) mais la je ne sais pas si je le droit mais je vais essayer d'annuler le contrat de vente puisqu'il ma vendu un 98 pour un 78 bien sur a la côte qui se rapproche au mieux du 98cv.
Enfin je me permet de juste vous dire merci et vous conseil de ne jamais acheter une Yamaha en dépôt vente chez TRIUMPH Nantes (voila c'est fait ça défoule) :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

tribalou a écrit :je vais essayer d'annuler le contrat de vente puisqu'il ma vendu un 98 pour un 78 bien sur a la côte qui se rapproche au mieux du 98cv.

Bah oui y'a un vice dans la vente, tu peux donc annuler l'achat de la brele ;)

bon courage quand meme ;)
Aplusss.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

:+1 bon courage man pour te débattre de cette situation ;)
Image

Répondre