Me revoila sur le forum (suite une petite recherche importante de taf)...
Bref je tenais a remercier tout ceux qui ont pris la peine de me répondre, depuis mon 1er post le dossier a avancer, je m'explique :
- la connerie va encore plus loin mon concess' a fait ma carte grise et je suis en 34cv (la c'est grave, alors que les frais d'immat' avait était calculé avant la vente, 139€ alors que la cela lui a couté 94€)
Conséquence première si il m'arrive un ennui et que la moto est expertisé, je pense que l'expert ne peut prendre en compte mon assurance puisque la puissance indiqué sur la carte grise n'est pas la même que sur la moto (elle est pas en 34cv c'est sur!!!

)
- J'ai du coup effectivement acheté pas le bon modèle, pour ma moto, donc frais de retours pour le pot et je ne l'est toujours pas recu mes léo!!!
Pour finir je ne suis pas encore aller a la concess' (je bosse en déplacement) mais la je ne sais pas si je le droit mais je vais essayer d'annuler le contrat de vente puisqu'il ma vendu un 98 pour un 78 bien sur a la côte qui se rapproche au mieux du 98cv.
Enfin je me permet de juste vous dire merci et vous conseil de ne jamais acheter une Yamaha en dépôt vente chez TRIUMPH Nantes (voila c'est fait ça défoule)