Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pots Leovince

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Pots Leovince

Message par blork »

Idefix64 a écrit :on voit les fans de Douda ... ;) dont je n'ai lu que du bien d'ailleurs :D

:powa

Bin des tarifs qui sont dans les moins chers, et surtout un service exceptionnel avec une dispo d'enfer. Pour exemple, je cherchais une chicane supplémentaire, et en 1 ou 2 jours elle apparaissait sur le site avec mail perso pour me prévenir.

Des prix quasi-discount avec du service Gold et des bonbons... que demander de plus ...?

(et c'est sans vouloir faire de la lèche ou de la pub, pasque quand c'est bieng, faut le dire aussi quand même)
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

Idefix64
Touriste
Touriste

Message par Idefix64 »

merci ... 12€ d'ecart avec Douda et au moins Douda j'ai lu que des recommandations ... et puis en plus y a les bonbons lol
blork a écrit :
Idefix64 a écrit :on voit les fans de Douda ... ;) dont je n'ai lu que du bien d'ailleurs :D

:powa

Bin des tarifs qui sont dans les moins chers, et surtout un service exceptionnel avec une dispo d'enfer. Pour exemple, je cherchais une chicane supplémentaire, et en 1 ou 2 jours elle apparaissait sur le site avec mail perso pour me prévenir.

Des prix quasi-discount avec du service Gold et des bonbons... que demander de plus ...?

(et c'est sans vouloir faire de la lèche ou de la pub, pasque quand c'est bieng, faut le dire aussi quand même)

bien d'accord, merci blork :)
Image

FZ6S 98 ch 2006 ABS
Selle perso SMTN gel, Feu arr cristal leds, bulle double courbure puig noire
veilleuses et clignos av/ar à leds, support de plaque RMT, feux au xenon couplés, echappement leovince

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

Bon j'ai commandé chez Douda … j'espère qu'il y aura des bonbons . :-D

Idefix64
Touriste
Touriste

Message par Idefix64 »

BESSON a écrit :Bon j'ai commandé chez Douda … j'espère qu'il y aura des bonbons . :-D

on voit les priorités de chacun :lol:

tu fais le montage toi même ?
Image

FZ6S 98 ch 2006 ABS
Selle perso SMTN gel, Feu arr cristal leds, bulle double courbure puig noire
veilleuses et clignos av/ar à leds, support de plaque RMT, feux au xenon couplés, echappement leovince

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

moi je dis : Douda :powa

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Zamal974 a écrit :Je pense que Douda a suffisamment une bonne réputation en ce qui concerne son site ;)

Pour ma part je suis passé par Motoshop

car c'était les seul à faire le 3x sans frais .. ;)

Douda le fait aussi pour les clients Français ;)

douda a écrit :Image
Hello les fazer(wo)men,
suite à de nombreuses demandes émanant de notre clientèle française,
nous avons mis en place sur le shop la possibilité d'accepter
des paiements en 3 fois par chèques , sans frais, pour toutes
commandes d'au moins 150,00 EUR.
Plus d'informations ICI
Je pense que nous devons être les seuls commerçants en ligne en Allemagne à proposer ce genre de service,
le paiement par chèque étant ici pas du tout répandu, voir inexistant.
J'en profite par ce biais pour souhaiter à tout le monde de passer d'excellentes Fêtes de fin d'année
et de remercier tous ceux et toutes celles qui nous ont fait confiance au cours de cette année.
a++ ;)
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

Aurel1603
Touriste
Touriste

Message par Aurel1603 »

Bon ba moi je viens de commande mes leovine evo 2 carbonne 590 sur eBay j'arrivais pas a trouver ailleurs et bon la différence avec souda est pas énorme! Sinon j'ai lu sur le forum je ne sais plus trop ou que le fait de virer le catalyseur libérer le moteur et faisai gagner 10 chevaux !! Mais perdre en reprise ! Alors je voulais savoir si cela s'applique aussi au fait de changer les pots ou non, et surtt si c'était bien vrais !!
Et j'ais également lu que le réglage de l'injection était pas obligatoire après le changement alors je voulais savoir sil est tout de mm préférable ou non nécessaire !!

Merci :D

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Alors soit sur que le pot magique qui te fait gagner 10 cheveaux et 3 N.m de couple n'existe pas. :drinking:

De legere modif de perf sont possible de l'ordre de 1 à 3 ch et de 0.1 a 0.3 N.m (derniere article que j'ai lu avec mesure au banc de puissance). Mais dans 90% des cas les modifs sont à la baisse et ce tout simplement car les calculateurs de nos belles sont optimisés pour l'échappement d'origine.
Un réglage de l'injection peut en effet permettre de gagner un (trés) petit quelque chose. Je connais bcp de motard qui roule avec des échappement adaptable et qui n'ont fait aucun réglage et qui n'ont jamais eu aucun probleme. ;)
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

Idefix64 a écrit :lol ! ils sont annoncés comme homologués donc ... vive le bruit :powa

Oui ils sont en effet homologués. Mais cette homologation dit que le niveau sonore ne doit pas dépasser tel niveau de dB vers 4000 tr/min. Voilà pourquoi ya une impression de manque de bruit à ce régime. Mais quand t'attaque au dessus des 8000 tours, le bordel a plus rien à voir ! Alors sans chicane...

Masterlam a écrit :Alors soit sur que le pot magique qui te fait gagner 10 cheveaux et 3 N.m de couple n'existe pas. :drinking:

De legere modif de perf sont possible de l'ordre de 1 à 3 ch et de 0.1 a 0.3 N.m (derniere article que j'ai lu avec mesure au banc de puissance). Mais dans 90% des cas les modifs sont à la baisse et ce tout simplement car les calculateurs de nos belles sont optimisés pour l'échappement d'origine.
Un réglage de l'injection peut en effet permettre de gagner un (trés) petit quelque chose. Je connais bcp de motard qui roule avec des échappement adaptable et qui n'ont fait aucun réglage et qui n'ont jamais eu aucun probleme. ;)

J'ai pas fait de réglage de l'injection et je n'ai eu aucun souci. Et je n'ai pas senti de changement non plus au niveau du comportement moteur sans cata.

Je fais juste plus de bruit ! Hé Hé !

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

@ Master
Lors de mon achat en Déc. 2007 , ce type de règlement n'existait pas .. cela a été mis en place courant fin 2009 ;)

:+1 avec Bigmuz
Mais je crois que le seul truc que j'ai pu remarqué en enlevant le cata ... c'est bien lors de l'envoi des gaz à ce jour on ressent mieux la poussée car avant avec le cata j'avais limpression que la moto montée doucement en régime ... Mais po de réglage ni de 10ch supplémentaire ... :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre