acheté un kit H4-bi et H7 chez 2@4 il y a 8 ou 10 mois
impec, attention car ils couplent le faiceaux par defaut donc pour ceux qui l'ont deja fait avant vaux mieux le dire des le debut de ne pas coupler le kit: ca ira plus vite
ne voyant rien partir au bout d'une semaine je leur ai tel: "on viens de le coupler, ca partira demain / oui mais non, mes feux le sont deja / ha !!! bon bas on va vous en envoyer un sans couplage" (et 1 semaine de perdue pour un produit en stock !)
montage hyper simple (plug and play), ca marche nickel (testez quand meme avant de tout monter au cas ou)
le seul petit reproche serai de ne pas avoir le choix de couleur chez 2@4 (7500k only), j'aurai preferé plus blanc (l'hiver ca caille et avec cette couleur bleuté ca ne donne pas chaud lol )
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit xenon 2a4
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: kit xenon 2a4
je t'ai répondu pierrot 
prends un kit 6000K , plus blanc que blanc, aprés en montant en température K ça tend vers le bleu et c'est moins puissant
prends un kit 6000K , plus blanc que blanc, aprés en montant en température K ça tend vers le bleu et c'est moins puissant
- DbK
- Zone rouge

- pierrot974
- Pocket Bike

Bonjour à tous
Un gros merci pour vos explications lumineuses!!!!!!
Je viens de commander le kit bi H4 + H7 chez 2@4. Ils font des promos -15%, ce qui me fait le kit à moins de 100 €.
Bonnes vacances corses FFF. Merci pour ton MP.
Pierrot 974
Un gros merci pour vos explications lumineuses!!!!!!
Je viens de commander le kit bi H4 + H7 chez 2@4. Ils font des promos -15%, ce qui me fait le kit à moins de 100 €.
Bonnes vacances corses FFF. Merci pour ton MP.
Pierrot 974
- pierrot974
- Pocket Bike

Salut
Le colis est arrivé hier.
Faites attention car il y a 2 références de kit pour la FZ6 S.
En fait, en me mélangeant les pédales avec toutes ces pages Internet Explorer, j'ai commandé le kit avec le H 4 simple.
Et trop tard pour essayer de faire 1 échange. Je reprends l'avion pour La Réunion dans 1 semaine.
J'essaierai de faire qques photos du montage.
@ +
Le colis est arrivé hier.
Faites attention car il y a 2 références de kit pour la FZ6 S.
En fait, en me mélangeant les pédales avec toutes ces pages Internet Explorer, j'ai commandé le kit avec le H 4 simple.
Et trop tard pour essayer de faire 1 échange. Je reprends l'avion pour La Réunion dans 1 semaine.
J'essaierai de faire qques photos du montage.
@ +
-
hellcoco
- Inscrit(e)

et encore une petite question savez vous si avec le kit de de chez 2a4 si on peut changer les ampoules pour mettre par exemple des 6000k d une autre marque ?
- Frankel
- Touriste

hellcoco a écrit :et encore une petite question savez vous si avec le kit de de chez 2a4 si on peut changer les ampoules pour mettre par exemple des 6000k d une autre marque ?
Je ne sais pas pour une autre marque, mais quand j'avais commandé mon kit chez 2@4, j'avais pris les 6000K (blanc de blanc) plutôt que les 7500K vendues d'origine.