Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tendeur de chaine de distribution

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tontonjah
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Tendeur de chaine de distribution

Message par tontonjah »

joelfz6n a écrit :salut

est-ce une première main ?

sinon connais-tu l'historique (piste, ancien proprio ...)

Oui c'est une 1ere main, je l'ai eu neuve, j'ai fait un rodage à la lettre et je ne suis pas un fou furieux, je m'en sers pour aller bosser donc remonte fille.
Je ne dis que j'ai jamais dépassé 10 000 tours mais je suis doux avec la mécanique, à froid j'y vais sur des oeufs !

tontonjah
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tontonjah »

bandit75 a écrit :bonjour,

Proriétaire d'un S2 acheté d'okaz à 14000 km, j'ai le même problème. Verdict du concessionnaire : tendeur à changer entre 400 et 500 €

14 000 kms ? elle a + de 2 ans ? sinon la garantie peux passer ..non ?

400 à 500 € ???? de mémoire pour le tendeur on m'vait annoncé 230 € ....un conseil renseignes toi ds une autre concession...

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

le tendeur vaut 160 euros environ, aprés il faut une haure de main d'oeuvre ... donc 400 à 500 euros ... il essaye de te fumer non ?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

bandit75 a écrit :De mémoire il faut entre 2 et 3 heures de mains d'oeuvre (à vérifier), donc avec le prix de la pièces on doit approcher les 400 € non ?

Quand je pense que ça m'a pris 15 min max .... bon c'est sur il ne faut pas que la distri bouge, mais franchement il faut etre virulant avec le remontage pour que cela bouge ...

Répondre