Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commandes RECULEES MOTO

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Commandes RECULEES MOTO

Message par BESSON »

Par contre pour la tige filetées … ? Je ne comprends pas trop l'espagnol :crazyeyes: . Si je pouvais avoir une traduction de ce qui est écrit, ce serait bien . :D

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

BESSON a écrit :Par contre pour la tige filetées … ? Je ne comprends pas trop l'espagnol :crazyeyes: . Si je pouvais avoir une traduction de ce qui est écrit, ce serait bien . :D

en gros c est deux tige filleté de diametre 6 dont une la plus petite avec un pas a droite et la grande un pas a gauche pour les relier vous avez un "changeur de pas" (je sais pas si sa s appelle comme sa) de 3.4cm pour effectuer le reglage ensuite la petite tige mesure mesure 4.7 cm dont 3cm depasse du "changeur" et la grande 22.3cm dont 20.6cm depasse ensuite pour effectuer l angle mesure 18cm a partir de gauche et effectuer un angle de 157 cm
j espere que je suis assez clair
Quand la moto est lavée le temps est gaté

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

Mais je crois qu'il est possible de bidouiller quelque chose sans passer par le trajet d'origine . A voir lorsque j'aurais les platines .

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

BESSON a écrit :Mais je crois qu'il est possible de bidouiller quelque chose sans passer par le trajet d'origine . A voir lorsque j'aurais les platines .

le probleme si tu passe pas par le trajet d origine la tige sera placer a l exterieur du cadre donc pas tres esthetique oui il faut perce le cadre pour mettre une tige droite pas tres conseller enfin pour moi ;)

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

dede108 a écrit :le probleme si tu passe pas par le trajet d origine la tige sera placer a l exterieur du cadre donc pas tres esthetique oui il faut perce le cadre pour mettre une tige droite pas tres conseller enfin pour moi ;)

oui, il faut passer en dehors du cadre .
Hors de question de percer quoique ce soit sur le cadre, nous sommes bien d'accord, mais le problème c'est de trouver un pas de vis tourne à droite dans la commerce .

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

apres c est le faire faire par un mec qui a une CNC

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

:?:
Oula ! quezako : CNC ?

pierrot974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pierrot974 »

Bonjour
Avant de se lancer dans tout ça, est-ce que quelqu'un a contacté ce fameux Carlos pour connaître le prix des commandes reculées ?
Peut-être que toutes les pièces sont comprises dans le prix et qu'il vaut mieux tout commander pour ne pas se prendre la tête à chercher taraud et filière à gauche.

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

pierrot974 a écrit :Bonjour
Avant de se lancer dans tout ça, est-ce que quelqu'un a contacté ce fameux Carlos pour connaître le prix des commandes reculées ?
Peut-être que toutes les pièces sont comprises dans le prix et qu'il vaut mieux tout commander pour ne pas se prendre la tête à chercher taraud et filière à gauche.

le prix est de 60euros (lien quelque post au dessus :teuteul: ) et ddphil lui a envoyer un mail
CNC: commande numérique de construction , c est une machine outil numerique (ton pote qui bosse dans une usine mécanique doit obligatoirement avoir sa ;) )

pierrot974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pierrot974 »

C'est vrai, j'avais zappé le lien.
Je pense que pour 60 € le kit complet, s'il livre en France, ça ne vaut pas le coup d'aller galérer à trouver des outils qui ne serviront plus (taraud et filière à gauche).
Et ça l'encouragera pour nous trouver d'autres idées de génie.

Répondre