Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moto qui ratatouille ....
- tethys76
- Twin poussif

Re: Moto qui ratatouille ....
alors elle ratatouillait... maintenant elle pétarade... heu, elle a mangé quoi ta bécane, Alex?

- Alex76
- Twin poussif

c'est ça les vieilles motos qui roule beaucoup !!
je sens qu'elle va avoir le droit a un peu d'additif pour nettoyer les injecteurs moi
je sens qu'elle va avoir le droit a un peu d'additif pour nettoyer les injecteurs moi

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- Alex76
- Twin poussif

Pu
de moto de me
Ce matin ( non pas de lapin) je demarre sur 2 pattes encodes une fois ! Hier midi aussi! Et quand je mets les gaz vraiment a fond les 2 cylindres qui ne fonctionnaient pas se mettes en route !... Et a chaud elle ne fait plus ça ....
de moto de me
Ce matin ( non pas de lapin) je demarre sur 2 pattes encodes une fois ! Hier midi aussi! Et quand je mets les gaz vraiment a fond les 2 cylindres qui ne fonctionnaient pas se mettes en route !... Et a chaud elle ne fait plus ça ....

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- pierrot974
- Pocket Bike

Si tu démarres sur 2 pattes, ça ressemble à une bobine qui a un faux contact.
Et avec les vibrations quand tu accélères, le faux contact disparait.
Il faudrait que tu aies le temps, quand tu as la panne à la maison, de mesurer les résistances, primaire et secondaire, de tes bobines.
Vérifie aussi que toutes les cosses soient bien en place.
Sinon, TPS ?
Bon courage.
Et avec les vibrations quand tu accélères, le faux contact disparait.
Il faudrait que tu aies le temps, quand tu as la panne à la maison, de mesurer les résistances, primaire et secondaire, de tes bobines.
Vérifie aussi que toutes les cosses soient bien en place.
Sinon, TPS ?
Bon courage.
- Alex76
- Twin poussif

vérifier les bobines je veux bien mais je sais même pas ou elles se situent
tout comme le tps, je connais sa fonction , les symptômes mais je sais pas ou il se trouve
tout comme le tps, je connais sa fonction , les symptômes mais je sais pas ou il se trouve

- pierrot974
- Pocket Bike

C'est sur, ça va être compliqué !!!!
Tu vois les fils de bougies?
Bè, les bobines sont à l'autre bout de ces fils. Tu as 2 bobines, chacune avec 2 sorties Haute Tension sous le réservoir.
Je crois qu'il ne te reste plus qu'à chercher une âme charitable
dans ton coin pour venir t'aider.Moyennant ça
tu devrais bien trouver.....
- Alex76
- Twin poussif

merci Pierrot
c'est sur la RMT ou pas ? ...si oui je devrais pouvoir me débrouiller avec
c'est sur la RMT ou pas ? ...si oui je devrais pouvoir me débrouiller avec

- pierrot974
- Pocket Bike

Oui, c'est dans la revue technique.
Si tu as la revue technique numéro 151 concernant les S 2, tu trouveras ton bonheur , avec même des petits dessins page 136
Si tu as la revue technique numéro 151 concernant les S 2, tu trouveras ton bonheur , avec même des petits dessins page 136
- Alex76
- Twin poussif

Grace a TripleF je l'ai oui .. Je vais regarder ça un peu ce soir ! Encore merci pierrot

- franckyman
- Zone rouge

Alex76 a écrit :vérifier les bobines je veux bien mais je sais même pas ou elles se situent![]()
La trappe à essence tu sais ou elle est au moins
C'est comme le foot tu piges que dalle