Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Présentation de mon Fazer S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Nico_206
Touriste
Touriste

Re: Présentation de mon Fazer S2

Message par Nico_206 »

Je viens de tester le Belgom Alu : c'est magique.

Je viens de me racheter une FZ6S-Abs d'occaz. Le collecteur était franchement 'marron' et je n'avais pas trop d'espoir. Je me suis quand même décidé : belgom alu et paille d'acier 000. En 5 minutes le marron est partit. Même pas eu besoin de frotter comme un malade. Par contre pas de miracle, j'ai retrouvé la couleur chrome mais j'ai pas mal de taches de rouille.
Maintenant pour faire propre il faudrait que je démonte le sabot moteur pour faire l'ensemble du collecteur mais le démontage me parait un peu merdique.

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

C'est du beau boulot lps_bravo
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Nico_206 a écrit :Je viens de tester le Belgom Alu : c'est magique.

Je viens de me racheter une FZ6S-Abs d'occaz. Le collecteur était franchement 'marron' et je n'avais pas trop d'espoir. Je me suis quand même décidé : belgom alu et paille d'acier 000. En 5 minutes le marron est partit. Même pas eu besoin de frotter comme un malade. Par contre pas de miracle, j'ai retrouvé la couleur chrome mais j'ai pas mal de taches de rouille.
Maintenant pour faire propre il faudrait que je démonte le sabot moteur pour faire l'ensemble du collecteur mais le démontage me parait un peu merdique.

non pas de point de rouille je pense , mais juste ton chrome qui est piqué ...sorte de petites taches marron qui reste sur les collecteurs.

Pour ça pas de solution magique il faut juste de l'huile de coude et de la patience
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Nico_206
Touriste
Touriste

Message par Nico_206 »

Alex76 a écrit :non pas de point de rouille je pense , mais juste ton chrome qui est piqué ...sorte de petites taches marron qui reste sur les collecteurs.
Pour ça pas de solution magique il faut juste de l'huile de coude et de la patience

OK je me remet a frotter alors.
J'essai de vous faire une photo d'ici 2-3 jours

Akwel
Touriste
Touriste

Message par Akwel »

Salut,

Ça fait bizarre de voir cette moto propre (j'ai exactement le même modèle + ABS). Je vais essayer de la rendre aussi belle que la tienne.
Excellent boulot.

LoloBzh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LoloBzh »

pourquoi elle est si sale que toi la tienne! lol
Sinon, merci du compliment! ;)

Akwel
Touriste
Touriste

Message par Akwel »

C'est à dire qu'elle dort dehors et la poussière ambiante n'aide pas.
J’essaierai de la nettoyer ce week-end si j'ai le temps.

Répondre