Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel kit chaine ?
- Alex76
- Twin poussif

Re: quel kit chaine ?
Bah lis pas le topic 

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- franckyman
- Zone rouge

susceptible en plus 

- Alex76
- Twin poussif

J'ai regarder la mini presse triple F .....ca a l'air pas mal mais j'ai RIEN compris au manuel d'utilisation
Je fais ma blonde ou quoi ??
Je fais ma blonde ou quoi ??

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
-
Fadzi
- Twin poussif

Pas si dur pourtant
La plaque centrale (center plate)et la plaque inférieur (lower plate)font office d'etau , la plaque superieur avec la vis centrale sert de serrage de l'ensemble, la rainure plaque centrale sert a positionner le montage pour serrer les maillons en vue d'installation du clip de fermeture apres démontage de l'ensemble
je cite "En utilisant la vis centrale, avancer la plaque centrale de sorte qu'elle appuie sur la plaque latérale du maillon. Appuyez sur la plaque latérale du maillon jusqu'à ce que le clip soit facilement installer. N'appuyez pas sur la plaque latérale du maillon de telle sorte que cette pression déforme la connexion entre les deux maillons."
et encore , en francais dans le texte , (démmerde toi avec une notice traduite en francais par bing translator ou un autre traducteur "online"sur l'inst. d'une piece PRC , a coté le Kamasutra c'est la gym du 3eme Age
)
a+ fadzi
La plaque centrale (center plate)et la plaque inférieur (lower plate)font office d'etau , la plaque superieur avec la vis centrale sert de serrage de l'ensemble, la rainure plaque centrale sert a positionner le montage pour serrer les maillons en vue d'installation du clip de fermeture apres démontage de l'ensemble
je cite "En utilisant la vis centrale, avancer la plaque centrale de sorte qu'elle appuie sur la plaque latérale du maillon. Appuyez sur la plaque latérale du maillon jusqu'à ce que le clip soit facilement installer. N'appuyez pas sur la plaque latérale du maillon de telle sorte que cette pression déforme la connexion entre les deux maillons."
et encore , en francais dans le texte , (démmerde toi avec une notice traduite en francais par bing translator ou un autre traducteur "online"sur l'inst. d'une piece PRC , a coté le Kamasutra c'est la gym du 3eme Age
a+ fadzi

La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
-
TeamFFF
- Zone rouge

Alex change la photo de ton avatar ... 
- Alex76
- Twin poussif

bah quoi il est bien mon avatar .... 

-
dede108
- Animateur Motoconnect

Alex76 a écrit :bah quoi il est bien mon avatar ....
oui parfait pour toi
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- Alex76
- Twin poussif

Comme d'hab j'ai peur de faire une connerie avant de me lancer .......pour au bout du compte me rendre compte que c'est super simple a faire.....donc je me renseigne a fond et j'hésite longtemps avant d'y aller .....

- Alex76
- Twin poussif

bon j'ai acheté ça
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html
et j'ai trouve un tuto qui explique comment bien se servir du rive chaine
http://www.cb1000r.org/t13106-changemen ... ansmission
du coup je me lance quand j'ai du BEAU temps, et simplement du temps .....
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html
et j'ai trouve un tuto qui explique comment bien se servir du rive chaine
http://www.cb1000r.org/t13106-changemen ... ansmission
du coup je me lance quand j'ai du BEAU temps, et simplement du temps .....

-
TeamFFF
- Zone rouge

Je viens de regarder le tuto, il est bien clair, tu devrais y arriver sans souci ...