Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
arbres a cames r6
- franckm
- Twin poussif

revient necoute pas toute cet mauvaise lange.moi je suis come toi jai un fz6 et ci je pourait metre un moteur gonfler .ou adapter des piece de r6 comme tu le fait ce serait moi le roi et po toi .un fz6 qui tourne mieux que les autre fz6 le top et je rigole pas.revient ou je vait te chercher hihi .je suis pacer par la a cose de faut orthograf ta dut ten apersevoire revient aline revient (claud francoi)laisse tomber les critique tu et bon en mecanique et tu leure bouche un coin
-
rolrace
- Inscrit(e)

salut a tous ,et merci de votre interet
desoler max ,a bientot sur msn.
voila des nouvelle fraiche :
demain soir j'ais rdv avec les gars avec lequel ont vas se rendre au banc.
normalement lundi dans une semaine ,j'ais hatte depuis le temps et vous aussi.
on doit justement se metre daccord sur ce jour ,ou lundi qui vien mais sa me semble un peut cours comme delais .
faut que je fasse la vidange + fitre a huile
netoyer le filtre a air dna (genre k&n)
changer les bougie
monter un de mes vieux pneu ar car le rouleau du banc sa use .
voili voila j'essairais de vous tenir au courant demain.
tchao!
desoler max ,a bientot sur msn.
voila des nouvelle fraiche :
demain soir j'ais rdv avec les gars avec lequel ont vas se rendre au banc.
normalement lundi dans une semaine ,j'ais hatte depuis le temps et vous aussi.
on doit justement se metre daccord sur ce jour ,ou lundi qui vien mais sa me semble un peut cours comme delais .
faut que je fasse la vidange + fitre a huile
netoyer le filtre a air dna (genre k&n)
changer les bougie
monter un de mes vieux pneu ar car le rouleau du banc sa use .
voili voila j'essairais de vous tenir au courant demain.
tchao!
- borgers
- Twin poussif

Merci de repasser par ici rolrace, ça fait plaisir!
On est curieux de voir ce que ça donne sur le banc, tout comme toi d'ailleurs. Ce serait sympa de nous tenir au jus
Alez, file mettre ta brele sur les rouleaux et dis nous tout!
V
On est curieux de voir ce que ça donne sur le banc, tout comme toi d'ailleurs. Ce serait sympa de nous tenir au jus
Alez, file mettre ta brele sur les rouleaux et dis nous tout!
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- franckm
- Twin poussif

tu et revenut cet bien.jai tou relut le topic maintenent le top .il fot que tu nous bouche un coin.ca ferat peut être réflechire certain avant de lincher ecoute atendre resulta.même ci cet pas bond tu aurat essayer.comme dit borger ta brele sou le rouleaux et pas dessu il a dut ce tromper a force de rester enfermer a plus la
- DarkDemon
- Site Admin

franckm a écrit :tu et revenut cet bien.jai tou relut le topic maintenent le top .il fot que tu nous bouche un coin.ca ferat peut être réflechire certain avant de lincher ecoute atendre resulta.même ci cet pas bond tu aurat essayer.comme dit borger ta brele sou le rouleaux et pas dessu il a dut ce tromper a force de rester enfermer a plus la
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- franckm
- Twin poussif

jalut rolrace jai encor revut tai video ci un jour tu me demande de moter derrier toi je te prévien cet non non non jaurait trop les boulle.je tien a ma vie. cet vrait quelle a la patate o lala.moi jadmire les mec comme toi qui fon des truc comme ca . dit moi ca fait quoi en vitesse de point ton truk salutation la passience et une grand vertue .bon courage ci tu a dotre modif en tête