Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT
- BLACK-FAZ'GT
- Mob

Et moi je rentre tout juste de chez mon cons qui m'a installé mes léo Titane chicannés mais sans pastille et...
RAAAAAAAAAAAGHHHHHH !!!!!!! COMMMENT CA FAIT PLAISIR !!!!!!!! :lps_love :lps_v :lps_love :lps_v :lps_love :lps_v
J'en ai encore mes petites cages à miel qui en bourdonnent... : grâve et rauque en bas dans les tours, une période courte de calme avant l'arrivée du gros son...
J'arrête d'en parler, car je sens monter en moi un flot de larmes lent et irrépressible...
Merki Douda... :powa
J'essaie de mettre sons et photos demain (si je trouve quelqu'un qui me prête un numérique...).
V à tous.
RAAAAAAAAAAAGHHHHHH !!!!!!! COMMMENT CA FAIT PLAISIR !!!!!!!! :lps_love :lps_v :lps_love :lps_v :lps_love :lps_v
J'en ai encore mes petites cages à miel qui en bourdonnent... : grâve et rauque en bas dans les tours, une période courte de calme avant l'arrivée du gros son...
J'arrête d'en parler, car je sens monter en moi un flot de larmes lent et irrépressible...
Merki Douda... :powa
J'essaie de mettre sons et photos demain (si je trouve quelqu'un qui me prête un numérique...).
V à tous.
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
-
chambysunn
- Touriste

eyeless a écrit :chambysunn a écrit :
Est tu intéressé par une version ALu ou Ttitane ?
Dis le moi car ils sont dispo, tu as du avoir le mail de Mister Douda relatant cela.
J'ai répondu au mail de Douda, et personellement je préfère attendre encore, le look du crabone est tellement plus beau...ça va bien avec le cul noir de la moto...
Salut moi aussi j'attends.
Merci quant même, mais il est vrai que les Titanes me plaise bien.
Tiens ami Sugeman met nous tes tofs ce clair on en veut......Trop content pour toi.
Ca donne envie klair ca donne surement. Mais que fait le Postier
Vous êtes sur que le son titane n'est pas diférent du Carbone ??
@+
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -
- eyeless
- Twin poussif

chambysunn a écrit :Vous êtes sur que le son titane n'est pas diférent du Carbone ???
?
![]()
@+
Ne te laisse pas influencer l'ami, le carbone est plus rauque et surtout plus beau, sois fort et résiste avec moi...
L'attente est longue mais le jeu en vaut la chandelle !!!
mdr...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- BLACK-FAZ'GT
- Mob

J'sais pô si c'est plus rauque le carbone, mais les titane sonnent vachement bien...
J'ai enregistré cet après midi leur son, mais maintenant j'en fais quoi de mon fichier .wav ??? comment je fais pour le mettre sur le forum ?
J'ai enregistré cet après midi leur son, mais maintenant j'en fais quoi de mon fichier .wav ??? comment je fais pour le mettre sur le forum ?
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
- eyeless
- Twin poussif

Tu dois l uploader sur un site et puis mettre un lien vers le fichier sur le forum...

- BLACK-FAZ'GT
- Mob

Ok, alors voici l'enregistrement :
Il a été fait avec un lecteur Mp3 cet après midi lors d'une pause pendant une ballade sur les bords de l'Oise...
Pour information, j'ai dû poser l'enregistreur 5 m à l'arrière de la moto pour que ça ne sature pas trop...
Autre info pour pouvoir comparer, mes pots sont donc des Léo Vince TITANE sans pastille mais avec chicanes.
Voilou !
http://blog.kokoom.com/uploads/s/sugeman/34180.wav
V et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Il a été fait avec un lecteur Mp3 cet après midi lors d'une pause pendant une ballade sur les bords de l'Oise...
Pour information, j'ai dû poser l'enregistreur 5 m à l'arrière de la moto pour que ça ne sature pas trop...
Autre info pour pouvoir comparer, mes pots sont donc des Léo Vince TITANE sans pastille mais avec chicanes.
Voilou !
http://blog.kokoom.com/uploads/s/sugeman/34180.wav
V et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
-
chambysunn
- Touriste

@sugeman : Merci de nous apporter tant de bonheur, à notre tour bientôt on se régalera de vous faire partager ce merveilleux, cet extraordinaire son magique du 600 Fazer !
Maintenant peux tu encore nous bombarder de tofs, et oui on en veut.
De plus je suggère que lorsque nous aurons tous reçu (snif, snif, snif) et monté nos pots sur nos belles, de mettre sur ce post une tof de notre bécane pour voir un peu le beau résultat + un envoi groupé pour Mr Douda en personne.
Qu'en pensez vous, histoire de cloturer en beauté cette CG N°3....?
@eyeless : Ce week je suis pas là, du coup loin de ma belle ; le temps passera plus vite, que la froce soit avec toi petit scarabé...
@+
Maintenant peux tu encore nous bombarder de tofs, et oui on en veut.
De plus je suggère que lorsque nous aurons tous reçu (snif, snif, snif) et monté nos pots sur nos belles, de mettre sur ce post une tof de notre bécane pour voir un peu le beau résultat + un envoi groupé pour Mr Douda en personne.
Qu'en pensez vous, histoire de cloturer en beauté cette CG N°3....?
@eyeless : Ce week je suis pas là, du coup loin de ma belle ; le temps passera plus vite, que la froce soit avec toi petit scarabé...
@+
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Prenez les titane au moins vous vous démarquerez des autres ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- eyeless
- Twin poussif

Zeitoon a écrit :Prenez les titane au moins vous vous démarquerez des autres ...
non, je préfère vraiment le carbone...