Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ok man en tous cas encore respect pour ta selle j'aime beaucoup
bon tu ma pas repondu pour le gp sa te brancherais eventuellement :coco17:
:fiesta: imagine y aurais ptichou et on pourrais le vaner en direct
LOLO64 a écrit :ok man en tous cas encore respect pour ta selle j'aime beaucoup bon tu ma pas repondu pour le gp sa te brancherais eventuellement :coco17: :fiesta: imagine y aurais ptichou et on pourrais le vaner en direct
:bzh:
Sa reste à voir, mais en toute honnêteté je ne sais pas du tout si en Mai je serais dispo, si je le suis aucun soucis
LOLO64 a écrit :ok man en tous cas encore respect pour ta selle j'aime beaucoup bon tu ma pas repondu pour le gp sa te brancherais eventuellement :coco17: :fiesta: imagine y aurais ptichou et on pourrais le vaner en direct
:bzh:
Je te souhaiterai bon courage Et puis il pourra plus me vanner, j'aurai surement ma moto
:sm258: :yep: tout à fait tichou entièrement dac
bon je te laisse peut etre a ce soir car il faut que j'aille bosser un peu quand meme car apres il va y avoir des mauvaises langues que tu connais qui vont dire qu'on passe nos journées a rien foutre....... lps_moque lps_plaisante :bzh:
LOLO64 a écrit ::sm258: :yep: tout à fait tichou entièrement dac bon je te laisse peut etre a ce soir car il faut que j'aille bosser un peu quand meme car apres il va y avoir des mauvaises langues que tu connais qui vont dire qu'on passe nos journées a rien foutre....... lps_moque lps_plaisante :bzh:
LOLO64 a écrit ::sm258: :yep: tout à fait tichou entièrement dac bon je te laisse peut etre a ce soir car il faut que j'aille bosser un peu quand meme car apres il va y avoir des mauvaises langues que tu connais qui vont dire qu'on passe nos journées a rien foutre....... lps_moque lps_plaisante :bzh: