Berguelin a écrit :@Ptishou: je crois plutot qu'il envie les vacances en moto,et pour le moment Millou² a surtout connue la montagne
Pas faux

Berguelin a écrit :@Ptishou: je crois plutot qu'il envie les vacances en moto,et pour le moment Millou² a surtout connue la montagne

ptitshou a écrit :@Alex: il n'y a que en roulant que l'on acquière de l'expérienceMais j'ai un peu de mal à utiliser ma moto pour allé à la fac ou des trajets comme ça (+/- 10km)...toujours la même chose, rien de réellement intéressant mais de temps en temps, c'est vrai que ça fait vraiment du bien
Je roule aussi par tous les temps (sauf la neige)...et heureusement car en Normandie on roulerait pas souvent sinon
![]()
Je suis plutôt genre sortie entre pote et les vacances quand on peut GAAAZZ![]()

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Alex76 a écrit :tu es sur Darnetal ....amusant moi j'y bosse ...
franckyman a écrit :Sa flood par ici![]()

Alex76 a écrit :@ptishou: j'ai pas croisé de XJ sur mon trajet ..a vrai dire je croise personne j'arrive a 5H45 ou a 12H45 et je repart pour 14h ou 21H ..donc je croise très peu de moto
ptitshou a écrit :Alex76 a écrit :@ptishou: j'ai pas croisé de XJ sur mon trajet ..a vrai dire je croise personne j'arrive a 5H45 ou a 12H45 et je repart pour 14h ou 21H ..donc je croise très peu de moto
En effet, c'est pas trop mes heures![]()