Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[cde grpée] selles perso -> livraisons terminées
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

Seth a écrit :je penses pas que ce soit la peine, je lui ai fait faire 3 fois le tour de l'usine pour me faire confirmer le prix du gel tout a l'heure![]()
ha oui vu comme ça ...
Djobil a écrit :Donc la négo actuelle c'est 200€ sans les frais de ports et 30€ x X assises en gel c ça?
200€ pour la nouvelle selle +30€/assisse pour le gel ?
Edit: pour moi c'est 200€ franco de port, donc pas de frais :
Top Sellerie a écrit :le port est de 15 euros pour chaque envoie directe chez le client
pas de frais de transport pour tout envoie groupé de 5 selles
bon donc pas de regrets, on en reste là ?
- Seth
- Mob

moi ca me va.
Les frais de port étant inclus, on passe tous commande de notre coté en donnant ton nom en référence ?
Il faudrait vous avec eux comment disposer d'une référence a joindre a nos commandes pour dire qu'il s'agit de la commande groupée.
Ce qui pourrait ce faire c'est que tu, DemZed, détermine avec TopSellerie, une référence de promo a préciser sur chacune de commande et qui en la voyant leur dira "c'est la commande groupée FAZERMEN" donc prix 200€ TTC franco de port + 30€ de gel , etc ....
qu'en pensez vous, ca évite de devoir tout centraliser etc ...
Les frais de port étant inclus, on passe tous commande de notre coté en donnant ton nom en référence ?
Il faudrait vous avec eux comment disposer d'une référence a joindre a nos commandes pour dire qu'il s'agit de la commande groupée.
Ce qui pourrait ce faire c'est que tu, DemZed, détermine avec TopSellerie, une référence de promo a préciser sur chacune de commande et qui en la voyant leur dira "c'est la commande groupée FAZERMEN" donc prix 200€ TTC franco de port + 30€ de gel , etc ....
qu'en pensez vous, ca évite de devoir tout centraliser etc ...
- Djobil
- Pocket Bike

DeMZed a écrit : 200€ franco de port, donc pas de frais :Top Sellerie a écrit :le port est de 15 euros pour chaque envoie directe chez le client
Franco de port ca veut bien dire port inclus? et dans ce cas port inclu pour 5 selles??
Au niveau de la répartition géographique ça se passe comment DeMZEd toi qui a toutes les infos des gens??
Enfin on va pas chipoter pour 15€....
Edit : le doute m'habite concernant ces fdp... :drinking:
Modifié en dernier par Djobil le 03 mai 2007, 14:16, modifié 1 fois.
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

Pour passer commande :
1/ aller au bout de l'étape 4 sur le site en tout renseignant correctement et Utiliser la fonction "imprimer"
2a/ Spécifier ou non l'adjonction de gel
2b/ Spécifier que la commande est à mon nom
2c/ Spécifier le lieu de livraison (ça c'est à moi à vous regrouper et à vous soumettre le regrouppement, mais pour ça il faut que tout le monde me réponde...)
3/ Faire le chèque au nom de Top Sellerie
4/ Envoyer le tout à top sellerie
Que pensez vous de ça ?
1/ aller au bout de l'étape 4 sur le site en tout renseignant correctement et Utiliser la fonction "imprimer"
2a/ Spécifier ou non l'adjonction de gel
2b/ Spécifier que la commande est à mon nom
2c/ Spécifier le lieu de livraison (ça c'est à moi à vous regrouper et à vous soumettre le regrouppement, mais pour ça il faut que tout le monde me réponde...)
3/ Faire le chèque au nom de Top Sellerie
4/ Envoyer le tout à top sellerie
Que pensez vous de ça ?
Big Twins

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

Djobil a écrit :DeMZed a écrit : 200€ franco de port, donc pas de frais :Top Sellerie a écrit :le port est de 15 euros pour chaque envoie directe chez le client
Franco de port ca veut bien dire port inclus? et dans ce cas port inclu pour 5 selles??
Au niveau de la répartition géographique ça se passe comment DeMZEd toi qui a toutes les infos des gens??
Enfin on va pas chipoter pour 15€....
Edit : le doute m'habite concernant ces fdp... :drinking:
Pour les FDP c'est simple :
- si on se regroupe par 5, ça coute rien
- sinon ça ce qu'elle m'a confirmé par mel c'est que ça coute 15€ en livraison "à la maison"
c'est étrange pour la livraison à la maison, mais c'est comme ça :jean:
Pour la répartition géographique, étant donné que je suis le seul à avoir tous les noms des personnes et leurs adresses, je vous écrirai par groupe de 5 suivant votre proximité. Si vous etes exentrés, je vous enverrai un mel tout seul pour voir comment on fait !
- Seth
- Mob

Euuuhhhh , non .... dsl mais non !!!
je vais pas venir chercher ma selle sur Bordeaux ni la recevoir par courrier ca va me couter aussi cher que si je commandé direct a TS avec le fdp inclus !!!
donc ce que j'aimerai c'est qu'on fasse confirmer le franco de port par TS étant donné la promo sur les selles FZ6 actuelle et qu'on mette juste un "mot de passe" précisant qu'il s'agit de la commande groupée.
Et qu'on me livre ma selle direct chez moi.
je vais pas venir chercher ma selle sur Bordeaux ni la recevoir par courrier ca va me couter aussi cher que si je commandé direct a TS avec le fdp inclus !!!
donc ce que j'aimerai c'est qu'on fasse confirmer le franco de port par TS étant donné la promo sur les selles FZ6 actuelle et qu'on mette juste un "mot de passe" précisant qu'il s'agit de la commande groupée.
Et qu'on me livre ma selle direct chez moi.