Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Si ta bécane est récente ça devrait aller.
Moi j'en ai vraiment chié à enlever le cata. La mienne avait 30000 bornes et était encrassée au niveau du cata (normal) donc obligé de taper avec un marteau et un cale de bois pour le déboiter...
Les outils qu'il faut .. c'est assez simple.
D'abord une clé allen pour enlever les 2 caches plastique latéraux (dans la trousse à outils de la moto y'a ce qu'il faut )
Ensuite il faut démonter le carénage arrière qui comporte les poignees passager .. là il faut soit une clé à pipe, soit des clés normales soit une douille (je crois que c'est du 16 ou du 18) .. ne pas oublier d'enlever le branchement clignotants / feu arrière et eclairage plaque .. et après avec la même douille tu vires le pot d'origine boulonné au cadre, ainsi que le collier juste après le catalyseur (tournevis) et après tu fais monte ton nouveau pot dans le sens inverse .. Si t'es maniaque tu te procures une clé dynamométrique pour resserrer tout les boulons au couple constructeur.
voilou
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
J'ai tout démonter samedi, mais comme dit dans un autre topic, il y a eu un problème avec la réf du colis et l'embout que l'on met sur le collecteur n'est pas le bon
J'ai tout remonter avec le pot d'origine et le vendeur me renvoie la bonne pièce !
D'ici une petite 10aine de jour, ce sera enfin leovince :powa