Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les pots Leo Vince SBK ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
sylv69
Touriste
Touriste

Message par sylv69 »

salut

je viens d'enlever mes chicanes - un vrai champs de bataille

du bonheur

par contre, mon ralenti oscille plus qu'avant et qd j'eteint le moteut ca me met ER 2 et ca coup

normal ou pas?

merci
une centaine de chevaux avec un ane assis dessus !

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

normal et normal

pour le ralenti qui oscille c'est du à la différence de pression dans les collecteurs (tes pots passent en libres..) => une cartographie de l'injection est idéalement à faire, voire une synchro (plus simple) , quand au message d'erreur... laisse tomber :powa

lol blague à part jette un oeil dans le manuel , les "erreurs" sont détaillées en fin de bouquin, je pense que ce n'est rien de grave => je demande à ceux qui ont un pot d'origine de regarder si une indication d'erreur ( 2 ) s'affiche juste avant que le compteur ne s'éteigne avec le reste en coupant le contact :)
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

MXMAN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MXMAN »

Salut la compagnie !

Mes pots sont enfin montés !!!!!! Leo en titanes :-D ! Que du bonheur ! C'est vraiment une autre moto. Difficile de rester calme quand on accélère.

Par contre la languette en plastique qui s'insèrent entre les pots a du mal à passer en dessous de la patte en fer qui tient la plaque.... Mais bon, m'en fous !!!!!!! Ils sont trop beaux !!!! Ca fait bien racing 8) comme j'aime ! Et le son !.... Plus la peine de vous en parler, c'est une tuerie. Je fais autant de bruit qu'un pote avec une 205 1.9 GTI qui a une ligne Remus complète.

Dès que j'ai 5min je mettrais une photo pour ceux qu'ils veulent voir la différence avec les alus.

Merci à tous en tout cas !!!

doru
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doru »

je veux bien voir une photo avec les pots titanes
je vais peut être changer mes pots avec les leov et je suis fixé sur les titanes.

quelle couleur a ta moto?
merci
doru
FZ6-S depuis 12/2003 vendue 07/2004
racheter une 2ème
FZ6-S depuis 06/04/2005 Silver Storm

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

MXMAN a écrit :Salut la compagnie !

Mes pots sont enfin montés !!!!!! Leo en titanes :-D ! Que du bonheur ! C'est vraiment une autre moto. Difficile de rester calme quand on accélère.

Par contre la languette en plastique qui s'insèrent entre les pots a du mal à passer en dessous de la patte en fer qui tient la plaque.... Mais bon, m'en fous !!!!!!! Ils sont trop beaux !!!! Ca fait bien racing 8) comme j'aime ! Et le son !.... Plus la peine de vous en parler, c'est une tuerie. Je fais autant de bruit qu'un pote avec une 205 1.9 GTI qui a une ligne Remus complète.

Dès que j'ai 5min je mettrais une photo pour ceux qu'ils veulent voir la différence avec les alus.

Merci à tous en tout cas !!!

On attend la photo avec impatience ;)

V

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

une critique commence à se faire sentir... quiconque un peu au courant sait que la laine de roche (ou de verre) d'un silencieux racing doit etre changée tous les 6000km au maximum afin que les pots restent dans les normes de bruit...

et bien les léo ne sont pas hors norme, dernière balade j'ai du bruler la laine à force de... rouler :powa et faut dire qu'après + de 400km sans chicanes j'suis un peu plus sourd que la veille :shock: et... les pots sont plus bruyants que la veille aussi :-? , comme quoi ça s'use à l'usage, bien plus qu'un pot d'origine.

maintenant ça attendra les 12000 :teuteul: j'suis pas pressé, elle a un bruit encore plus rugueu et rageur qu'avant :-D j'adore
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

pagosat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pagosat »

tres interesse par le prix italien de ces ptits bijoux ( accessoripista....) kk un connait la difference ( a par les 90 eu du prix) entre la version oem et oem factory????? merci!!

pagosat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pagosat »

zut g oublie l essentiel , c au sujet de la version CARBON : oem ou oem factory!!!! desolé

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Julien Bxl a écrit :une critique commence à se faire sentir... quiconque un peu au courant sait que la laine de roche (ou de verre) d'un silencieux racing doit etre changée tous les 6000km au maximum afin que les pots restent dans les normes de bruit...

et bien les léo ne sont pas hors norme, dernière balade j'ai du bruler la laine à force de... rouler :powa et faut dire qu'après + de 400km sans chicanes j'suis un peu plus sourd que la veille :shock: et... les pots sont plus bruyants que la veille aussi :-? , comme quoi ça s'use à l'usage, bien plus qu'un pot d'origine.

maintenant ça attendra les 12000 :teuteul: j'suis pas pressé, elle a un bruit encore plus rugueu et rageur qu'avant :-D j'adore

Hello, oui certes mais peut être aussi que le fait d'enlever les chicanes use prématurément cette laine de roche, non? :D

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

c'est tout à fait probable en effet, de plus les pots ne chauffent pas de la meme manière avec et sans chicanes :? (en plus un des deux chauffe plus que l'autre... le droit si je me souviens bien)

Répondre