Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer le son de l'échappement (spécial fauchés)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

Bref quand tu es à 130, tu n'entend rien, comme si je n'avais pas perçer, le vent, le régime de moteur bas en sixième, trankilou quoi
Elle sont trop belles: ma femme, la vie, ma moto

alexb6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexb6 »

hello, je me suis lancé hier, mais au marteau et au burin. diam 16. le son est un peu mieux, et franchement rien à craindre niveau décibel. en tout cas pas déçu même si j'aurai préféré un bruit plus prononcer, mais pour 6,5€ je vais pas me plaindre. si je trouve un burin plus large (style diam20), je pense agrandir l'ouverture des chicanes

Pierre50
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pierre50 »

salut a tous
j'ai fait l'essai d'abord diametre 10 ,pour voir , au burin moins de risque de laisser de la limaille dans le pot, avec un bout de rond de 30 cm de long .
au ralenti le bruit est plus rauque et plus sympa c'est leger certe mais moins cher qu'un pot adaptable et je pense monter en diametre 14 la prochaine fois .
a+
Pierre

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Et les bouts de métal percés, ils partent où ? Ils restent dans le silencieux ?
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

bé oui c'est ce qui fait le bruit rauque :powa :mrgreen:

:jesors

Krisalid
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Krisalid »

j'ai percé le pot de ma fz6 S2 comme indiquer dans le forum avec un foret de 20 mais le bruit et vraiment pas mieu du moins c'est pas flagrant . qu'es que je pourrai faire de plus pour avoir un bruit plus prononcer ? ? ? parce que les pot adaptable non merci franchement breuuuk !

Krisalid
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Krisalid »

j'ajoute que niveau son ça rien a voir avec la video de Korai je fait beaucoup moin bruit presque origine

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D relis le post...
il faut percer les parois en diagonales
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

Krisalid
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Krisalid »

Désolé mais j'ai relu le post et je voit pas comment tu fait pour percer en diagonal les flûte du pot j'ai regarder le dessin j'ai essayé mais c impossible ! Si tu pouvai mettre une photo ou un autre dessin ça serai Simpa :)

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

por percer en diagonale ,il faut une meche longue petit diamètre (avant trou)
et ensuite une mèche longue diamètre 12
le dessin ,je m'en suis inspirè,j'en suis pas l'auteur et je le trouve tres bien
j'aimerai bien mettre une vidèo pour se rendre compte du rèsultat :oops:
j'ai la camèra ,l'accès internet :lol: mais j'ai pas la technique pour mettre la vidèo :-?
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

Répondre