Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changer le son de l'échappement (spécial fauchés)
-
alexb6
- Inscrit(e)

hello, je me suis lancé hier, mais au marteau et au burin. diam 16. le son est un peu mieux, et franchement rien à craindre niveau décibel. en tout cas pas déçu même si j'aurai préféré un bruit plus prononcer, mais pour 6,5€ je vais pas me plaindre. si je trouve un burin plus large (style diam20), je pense agrandir l'ouverture des chicanes
-
Pierre50
- Inscrit(e)

salut a tous
j'ai fait l'essai d'abord diametre 10 ,pour voir , au burin moins de risque de laisser de la limaille dans le pot, avec un bout de rond de 30 cm de long .
au ralenti le bruit est plus rauque et plus sympa c'est leger certe mais moins cher qu'un pot adaptable et je pense monter en diametre 14 la prochaine fois .
a+
Pierre
j'ai fait l'essai d'abord diametre 10 ,pour voir , au burin moins de risque de laisser de la limaille dans le pot, avec un bout de rond de 30 cm de long .
au ralenti le bruit est plus rauque et plus sympa c'est leger certe mais moins cher qu'un pot adaptable et je pense monter en diametre 14 la prochaine fois .
a+
Pierre
- franckyman
- Zone rouge

-
Krisalid
- Inscrit(e)

- viiince
- Pocket Bike

- viiince
- Pocket Bike

por percer en diagonale ,il faut une meche longue petit diamètre (avant trou)
et ensuite une mèche longue diamètre 12
le dessin ,je m'en suis inspirè,j'en suis pas l'auteur et je le trouve tres bien
j'aimerai bien mettre une vidèo pour se rendre compte du rèsultat
j'ai la camèra ,l'accès internet
mais j'ai pas la technique pour mettre la vidèo

et ensuite une mèche longue diamètre 12
le dessin ,je m'en suis inspirè,j'en suis pas l'auteur et je le trouve tres bien
j'aimerai bien mettre une vidèo pour se rendre compte du rèsultat
j'ai la camèra ,l'accès internet
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!