Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Ey voila, la barre des 20000 visites du topic est franchi :)

Edydark, je peux mettre les photos de ta fz6 sur le post des echappements?

edydark
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par edydark »

rz1 a écrit :Ey voila, la barre des 20000 visites du topic est franchi :)

Edydark, je peux mettre les photos de ta fz6 sur le post des echappements?

bien sur ! pas de pb !

en v'la encore une

Image

Sam18
Touriste
Touriste

Message par Sam18 »

Incroyables ces devils!

J'veux aussi! :drinking:

Mais c'est quand même cher! :mad:

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

hou que c'est dur l'attente, cette semaine normalement :mrgreen:
Image

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

Bon question :

@ Chris FZ6 S2 et tous ceux qui ont fait péter les chicannes sur leur devil...

franchement est-ce que vous ne trouvez pas le son TROP joli ?
Je m'explique : j'avais avant une fzs600s avec un mivv completement non homologué genre pas moyen de mettre des chicanes ca allait bien c'était beau mais pas abusé.

J'ai essayé d'enlever mes chicanes 2 fois sur ma nouvelle S2 :

Premier ride, je me dis ....la vache c'est beau... et je me suis tout de suite mis à chercher le régime qui ferait que si je croise les schtroumpfff, je passerai tranquillement, comme avec mon ancienne... bref je trouve qu'a 4000 c'est le mieux, et le plus discret...
ET LA PAF les MIB à un rond point... la moto a 2000 ils m ont bien regardé de travers.... j'ai chicané 300 m plus loin...

2eme ride, je pars avec mon bof qui a une SV avec leovince, il était derriere ( logique ) et je lui pétais la tête... et c'est vrai qu'en passant dans un village de montagne...je me suis bien senti de trop quand même... tout le monde me regardais passer...

donc j'en reviens à ma question, vous ne trouvez pas que ces pots, en version libre ont un TROP GROS SON ?

chicanes plus larges , plus courtes , solutions ?

pour les fotos de la S2 hop gallerie GroZours

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

Moi je trouve que c'est SUPER GENIAL !

Ma copine un peu moins !
Image

edydark
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par edydark »

Grozours a écrit :Bon question :

@ Chris FZ6 S2 et tous ceux qui ont fait péter les chicannes sur leur devil...

franchement est-ce que vous ne trouvez pas le son TROP joli ?
Je m'explique : j'avais avant une fzs600s avec un mivv completement non homologué genre pas moyen de mettre des chicanes ca allait bien c'était beau mais pas abusé.

J'ai essayé d'enlever mes chicanes 2 fois sur ma nouvelle S2 :

Premier ride, je me dis ....la vache c'est beau... et je me suis tout de suite mis à chercher le régime qui ferait que si je croise les schtroumpfff, je passerai tranquillement, comme avec mon ancienne... bref je trouve qu'a 4000 c'est le mieux, et le plus discret...
ET LA PAF les MIB à un rond point... la moto a 2000 ils m ont bien regardé de travers.... j'ai chicané 300 m plus loin...

2eme ride, je pars avec mon bof qui a une SV avec leovince, il était derriere ( logique ) et je lui pétais la tête... et c'est vrai qu'en passant dans un village de montagne...je me suis bien senti de trop quand même... tout le monde me regardais passer...

donc j'en reviens à ma question, vous ne trouvez pas que ces pots, en version libre ont un TROP GROS SON ?

chicanes plus larges , plus courtes , solutions ?

pour les fotos de la S2 hop gallerie GroZours

je trouve egalement le son bien trop elevé sans chicanes.... c'est super beau, mais là où je roule, quotidiennement, y a pas moyen ! est-ce quelqu'un peut nous aider a avoir un son "intermediaire" ? sivou plé !!

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

edydark a écrit :
je trouve egalement le son bien trop elevé sans chicanes.... c'est super beau, mais là où je roule, quotidiennement, y a pas moyen ! est-ce quelqu'un peut nous aider a avoir un son "intermediaire" ? sivou plé !!

Il faut essayer avec une seule chicane
Image

scalpa
Touriste
Touriste

Message par scalpa »

Hello,

Bon, cet après midi j'ai monté mes Devils non sans effort (3h1/2) mais le résultat est vraiement à la hauteur de mes espérances. Esthétiquement c'est top et ça chante mélodieusement (chicanes inside).
J'hésite à les enlever (les chicanes) de peur de faire trop de barouf vu les commentaires de certains. A voir.

Reste qu'ils ont une sacrée gueule et ne regrette pas du tout mon choix.
Voilà pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus. ;)
Ce qui m'effraie le plus ce ne sont mes doutes mais mes certitudes. Bergman

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

scalpa a écrit :Hello,

Bon, cet après midi j'ai monté mes Devils non sans effort (3h1/2) mais le résultat est vraiement à la hauteur de mes espérances. Esthétiquement c'est top et ça chante mélodieusement (chicanes inside).
J'hésite à les enlever (les chicanes) de peur de faire trop de barouf vu les commentaires de certains. A voir.

Reste qu'ils ont une sacrée gueule et ne regrette pas du tout mon choix.
Voilà pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus. ;)

Moi, je ne suis pas convaincu.. :mrgreen: ... ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre