Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[cde grpée] selles perso -> livraisons terminées

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Je n'imaginais jamais obliger les gens les chercher à Bordeaux !!!

Ce que je voulais faire, c'est grouper par 5 les envois à différents endroits proches de chez vous... d'où le regroupement géographique ! mais pour que ça marche, il faudrai que je connaisse les adresses de tout le monde.

Si personne ne reste sur le carreau, c'est bon.
Sinon, si quelques un sont sur le carreau, je vais devoir m'arranger pour négocier les FDP en franco, ce qui n'a pas l'air d'être le cas dans ce qu'elle m'a confirmé par écrit dans son mel...

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

petite question : c'est marqué où le franco de port sur le site ??
Big Twins Image :powa

Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

mais ce que je ne comprend pas c pourquoi pour moi, un commande qui ne comprend qu'UNE selle, j'arrive a avoir un franco de port et porquoi on n'y arrive pas avec une commande groupée ?!?!?

C'est comme si on avait tous commandé séparément, on aurait tous eu une livraison franco de port alors en plus on leur assure un paquet de commande et ils nous sucre le franco de port ?????

je pige pas tout.

Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

bah c comme la promo FZ6 elle est pas marqué, c'est pour ca qu'on les appelle pour avoir des infos supplémentaires :D

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

"Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées"

je rappelle dans 2 minutes.

ça commence à me gaver ces différences... :evilbat:

Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

hihihihi
non mais c juste que j'aimerai avoir une raison expliquant la différence.

essaye de voir si en précisant le mot "FAZERMEN" sur la commande on peu pas préciser qu'il s'agit de la commande groupé et ainsi justifier du tarif et du franco de port

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

alors je viens d'avoir Stéphanie... après avoir usé Nathalie (celle que Seth a probablement eut) qui a boté en touche tellement je l'agaçais ! En ce moment, elles ont l'air a bloc, donc c'est pas grave ! Mais bref passons :

Normalement, le prix d'une selle personnalisée est de 289€ hors frais de port, 50€/assise pour le gel.

Aujourd'hui, si 1 personne commande sa nouvelle selle personnalisée, cela lui coutera 240€, +50€/assise de gel. Quid des frais de port ? elle se renseigne mais c'est probablement inclu.

Notre prix à nous c'est 200, +30€/assise pour le gel. Les FDP se montent à +15€/selle si livraison à la maison (=>215€ donc si livraison perso).

Question => comment justifier le fait d'un si faible écart (240-215=25€) pour une commande massive ?
Réponse => la promo de 240€ est exceptionnelle et le frais de ports sont (probablement) inclus. A 215€ c'est 10% de réduc et c'est déjà exceptionnel. Elle peut difficilement plus tirer sur les prix et offrir le port à chacun.

Par contre il est possible de faire des livraisons gratuites par tirs groupés par région : un tir pour l'IDF, un tir pour le bordelais, etc pour les autres régions... mais pour l'instant uniquement par regroupement de 5 selles (5*3=15 je sais on est sensés être plus).

Voila, je dois rappeler demain matin pour savoir ce qu'il en est : regroupement de - de 5 selles possible ? frais de livraison gratos ? etc...
je dois leur donner votre feedback et savoir si on continue.

En effet, au moment ou j'écris ces lignes, je suis très pessimiste ...Après 10 pages de posts :
1/ Une majorité ne se manifeste plus. en plus, pour 6 personnes, je n'ai aucune nouvelles depuis plus d'une semaine (malgrè plusieurs rappels), je ne sais même pas si elles font encore parti de la commande...
2/ Seules 5 personnes (sans me compter) ont confirmé la commande sur Top Sellerie

donc, je me vois mal la rappeler demain pour tirer encore les prix et la rappeler mercredi pour lui dire que finalement on sera pas 16 mais 6 !!

A vrai dire, à cette heure, je suis un peu déçu... et j'ai peur de ne pouvoir tenir plus longtemps cette commande groupée à bout de bras.

J'ai besoin de confirmations rapides, fermes, et définitives pour 10 personnes... c'est assez colossal, et si en plus 6 ne sont plus dans la boucle, tout tombe à l'eau.

j'espère avoir bien fait comprendre à tous ma position.

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Déçu si ca le fait pas!!
Allez les gens dites si c'est oui ou non dites le haut et fort parce que le DeMZed on va l'user ! A sa place j'aurais déja laché l'affaire, rendez lui au moins la monnaie de sa pièce!!!

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Ok pour moi

une selle sans gel en IDF
Sans pitié!

tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

moi c tjs ok: selle avec gel conducteur et passager, étant donné que c'est passé a 30€, ce qui ferait une selle a 260€ si livrait par 5 dans le bordelais si je ne me trompe pas.
Image

Verrouillé