Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
scalpa
Touriste
Touriste

Message par scalpa »

delorme a écrit :
scalpa a écrit :Hello,

Bon, cet après midi j'ai monté mes Devils non sans effort (3h1/2) mais le résultat est vraiement à la hauteur de mes espérances. Esthétiquement c'est top et ça chante mélodieusement (chicanes inside).
J'hésite à les enlever (les chicanes) de peur de faire trop de barouf vu les commentaires de certains. A voir.

Reste qu'ils ont une sacrée gueule et ne regrette pas du tout mon choix.
Voilà pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus. ;)

Moi, je ne suis pas convaincu.. :mrgreen: ... ;)

V ;)

Normal, des pots de chef ne convainquent que des chefs. :mrgreen:

Mais à ta décharge, je comprends que du haut de ton MT01, tu n'entendes que des chants de Circé distillés par le 1700. :D

V à toi Super chef ;)
Ce qui m'effraie le plus ce ne sont mes doutes mais mes certitudes. Bergman

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

euh moi suis tombé amoureux de l'esthetique des pots de chez two bros ...

y a t'il un revendeur en france ai pas trouvé d'info la dessus et ci j'ai bien compris pour ces pots la la chicane est en option c'est ca ???
Image

edydark
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par edydark »

et voilà ! je viens de déchicané mes devils... :o
le son est vraiment incroyable ! quel barouf ! c'est trop bon ! c'est trop ... tout simplement ! je pense pas rouler comme ça tout le temps ! :wrazz:

kortez
Touriste
Touriste

Message par kortez »

surtout pas en aglomération
chi dur chi mou mais chi dans le trou

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

skyloup a écrit :euh moi suis tombé amoureux de l'esthetique des pots de chez two bros ...

y a t'il un revendeur en france ai pas trouvé d'info la dessus et ci j'ai bien compris pour ces pots la la chicane est en option c'est ca ???

Il y a eu un sujet la dessus, il faut rechercher.
C'est vrai qu'ils sont super chouettes ces pots mais pas donnés et apparament il n'y a pas de revendeur en france car pas homologués.
Image

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

edydark a écrit :et voilà ! je viens de déchicané mes devils... :o
le son est vraiment incroyable ! quel barouf ! c'est trop bon ! c'est trop ... tout simplement ! je pense pas rouler comme ça tout le temps ! :wrazz:

devils :powa
Image

Chlobba
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chlobba »

Salut à tous ,

un petit conseil svp , j'ai une FZF azer S2 98ch , je vais lui installer des pots devils carbonne cette semaine ,

Faut-il déchicané les pots après le rodage de 1000 Km , ou ça peu se faire sans probléme à 0 Km .

Merci pour vos réponses

Chlobba
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chlobba »

qq'un peu me répondre svp , merci bcp et desolé de vous avoir relancé

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

A demander a ton consessionaire. Je pense que cela ne doit pas poser probleme. Mais au pire, tu patientes un peu, 1000km c'est vite fais pour certains.

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

rz1 a écrit :A demander a ton consessionaire. Je pense que cela ne doit pas poser probleme. Mais au pire, tu patientes un peu, 1000km c'est vite fais pour certains.

Oui c'est clair c'est pas la mort de faire un rodage avec des pots devils, pense à ceux qui l'on fait avec les pots d'origine ! bon biensur si tu va mettre 6 mois pour le faire ça risque etre long, moi j'ai mis 3 jours !
Image

Répondre