Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le xenon....
- BLACK-FAZ'GT
- Mob

ah ou ouais en effet !
Bon je m'y met dès demain au montage ; sinon Firebird, visiblement, Zembla ne t'a pas répondu au sujet de la capote alu ?
J'aimerais juste avoir son retour d'expérience avant de me lancer dans mon bricolage.
Bon je m'y met dès demain au montage ; sinon Firebird, visiblement, Zembla ne t'a pas répondu au sujet de la capote alu ?
J'aimerais juste avoir son retour d'expérience avant de me lancer dans mon bricolage.
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
-
Firebird
- Touriste

sugeman a écrit :ah ou ouais en effet !
Les photos ci-dessus sont celles de la moto de Zembla.
Monte ton kit normalement. Lorsque j'aurais récupéré ma machine je ferais un Tweak de l'ampoule et du faisceau, je reviendrais vous mettre les photos du montage et des évolution du kit
Il roule sans la coupole mais le faisceau est difu, il demande à etre controlé par quelques réglages
A++
- BLACK-FAZ'GT
- Mob

Comme je le disais plus haut, je me mets dès demain au montage du kit bi-xénon; mais avant, je voulais faire des prises de vues avec mon téléphone portable en résolution maximum (5 millions de pixels) pour pouvoir ensuite faire un comparatif précis des 2 types d'éclairages.
Pour info, voilà ce que cela donne pour l'instant en version hallogène avec feux couplés :
Tout d'abord avec les 2 codes allumés :
Puis avec 1 code + 1 phare allumés :
Y a plus qu'à refaire les mêmes photos, à la même position, avec le même téléphone et à la même résolution une fois le kit xénon installé...
Je vous tiens au jus !
:moto1:
Pour info, voilà ce que cela donne pour l'instant en version hallogène avec feux couplés :
Tout d'abord avec les 2 codes allumés :
Puis avec 1 code + 1 phare allumés :
Y a plus qu'à refaire les mêmes photos, à la même position, avec le même téléphone et à la même résolution une fois le kit xénon installé...
Je vous tiens au jus !
:moto1:
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Tu le fais ce soir ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- BLACK-FAZ'GT
- Mob

Non car je travaille de nuit pendant 15 jours et je viens d'apprendre que je vais encore avoir pas mal de taf, donc même mes après-midis risquent d'être pas mal amputés...
Donc finalement, j'ai opté pour mon plan B : j'ai refilé ma belle à mon père, ingénieur retraité depuis peu, qui va avoir tout le temps d'y réfléchir et de faire un boulot du tonnerre avec ses main d'orfèvre !
Je vous donnerai les retours dès que je revois ma mob...
Donc finalement, j'ai opté pour mon plan B : j'ai refilé ma belle à mon père, ingénieur retraité depuis peu, qui va avoir tout le temps d'y réfléchir et de faire un boulot du tonnerre avec ses main d'orfèvre !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

sugeman a écrit :Non car je travaille de nuit pendant 15 jours et je viens d'apprendre que je vais encore avoir pas mal de taf, donc même mes après-midis risquent d'être pas mal amputés...
bonne nouvelle ca: merci papa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Firebird a écrit :Hello,
Faisceaux reçu cet aprés-midi. Emballage ce soir. Expédition demain.![]()
A++
Encore une bonne nouvelle.

-
manu650
- félicitation !

bonjour, tout phare au xenon, à décharge ou autre, doit être équipé d'un lave glace, mais aussi d'un correcteur d'assiette our éviter d'éblouir les personnes en face.
pour les photos de sugeman, on ne vera pas une énorme différence (normalement) entre tes deux photos car l'appareil photo va compenser l balance des blancs, et faire des reglages différents (surtout avec un téléphone), à la limite tu aurais un appareil completement débrayable tu pourais faire l'essai et on verai vraiment la diff
je dit ca parceque je suis équipé HID sur ma voiture et la diff est énorme par rapport à une lumière à incadescence 
pour les photos de sugeman, on ne vera pas une énorme différence (normalement) entre tes deux photos car l'appareil photo va compenser l balance des blancs, et faire des reglages différents (surtout avec un téléphone), à la limite tu aurais un appareil completement débrayable tu pourais faire l'essai et on verai vraiment la diff