Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG2 leovince FZ6 closed !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Parfait tout ca !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Zeitoon bonsoir :D ,

Salut à tous,

Nouveau venu dans la grande famille des Fazer's Men, je voulais savoir si une nouvelle opération chez Monsieur douda était prévu pour les LeoVince ?
Moi je suis preneurs de carbone :) .

Ps : Les gars si vous avez des sons ou photos pour moi

Merci d'avance.

@+ bonne nuit :jesors
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

et moi, je serais intéressé également, mais par par des leo vince titane...
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

chambysunn a écrit :
Les gars si vous avez des sons ou photos pour moi

Chambysunn,

Tu trouveras ici des photos du montage des pots sur le fz6 et les sons que ceux-ci donnent un fois montés.

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ons+photos

Sinon, n'oublie pas que la fonction "Recherche" est une très bonne amie à nous, forumeurs parfois égarés....

V, Gazzz et Burnooooooouuuuuuuuuut !!!!!!!!!! :moto1:
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

chambysunn a écrit :Zeitoon bonsoir :D ,

Salut à tous,

Nouveau venu dans la grande famille des Fazer's Men, je voulais savoir si une nouvelle opération chez Monsieur douda était prévu pour les LeoVince ?

Merci d'avance.

Libre a vous d'en organiser une .

Sinon je suis ravi de mes carbones moi tant au niveau esthétique que sonore et encore plus de l'excellent service de Mr Douda :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

sugeman bonjour,

Je tiens à te remercier pour le post Montage très instructif.
Cela me servira quant j'aurais mon Leo Carbone, ainsi qu'aux autres bricoleurs je pense. lps_bravo

Zeitoon bonjour également ainsi qu'à tous les Fazer's Men,

Pourrais tu me donner les bons toyo pour réussir, comme lors de ton ancienne cde.
Je suis surpris qu'au final seulement 6 personnes ne firent cet achat :?:

Merci bcp.

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

il n'y a eu que 6 commandes car il y en avait dejà eu peu de temps avant et celle ci avait dejà eu beaucoup de succès..

en tous cas, toujours aussi ravi.. ce bruit , ce bruit... le bon compromis me semble etre sans pastille en gardant les chicanes.. je crois que zeitoon a fait le meme montage que moi et franchement çà suffit bien comme çà... les mib me regardent passer mais ne m'arretent pas.... c'est que çà reste correct !!!

sinon , fais comme zeitoon.. renseigne toi pour voir si beaucoup de personne sont interessees et alors il pourra peut etre se faire une nouvelle commande groupée...

bon courage..
ImageImageImageImageImage

jojo.B
Touriste
Touriste

Message par jojo.B »

chambysunn a écrit :Zeitoon bonsoir :D ,

Salut à tous,

Merci d'avance.

:powa .je suis ok pour leocarbone si jamais il y a une nouvelle operation. 8)
z1000 full black power

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

eh ben comme ça nous sommes déjà 3...

Personne d'autre ?

chambysunn
Touriste
Touriste

Nouvelle commande de Pots

Message par chambysunn »

Allez c'est parti alors, on tente une new comande ?

Faisons déjà le récap :

Chambysunn (moi lol) : SBK leoVince Carbone.
jojo.B : SBK leoVince Carbone.
sugeman : SBK LeoVince Titane.

Noël approche vous n'avais pas envie les gars d'un petit Leo ?

MP CALOU58 : Tu ne pourrais pas dans ta grande bonté (Si tu le peux) nous faire parvenir du son de tes Leovince Carbone car malgré l'exellent post sur tous les échappement du Fazer, pas de son du Carbone :cry:
Ce serait super pour attirer les new acheteurs. en tout cas merci pour ton avis, aide.

@+ Allez plus on est de Fou plus on......Gazz, sortez vos € avant qu'il ne fonde ;)

Répondre