Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 DDE by Crazy - Welcome à JoJo 91 son nouveau proprio

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Zeitoon a écrit :C'est plutot un sprint en 1050 .

Des trotinettes quoi.. :teuteul: :mrgreen:

V :lol:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Zeitoon a écrit :C'est plutot un sprint en 1050 .

Vui mais un trois cylindre quand même :-D et c'est ça le TRIP...le
:powa

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

j'avoue que j'hésite encore entre le FZ1 et le ST mais bon le FZ1 tracte plus y'a pas photo et la triumph on peut pas tout chnager donc c'est - drole :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Ryderck a écrit :Perso c'est je l'ai vendu au concessionnaire triumph à 4600€ (avec 400€ d'accessoire sur la nouvelle). Les prix du marché c'est 5000€ pour un 2006 avec 10 000km au compteur.
.. j'ai laché les 600, j'ai laché Yamaha, j'ai laché les roadster pour ça :
Image

un triple en 1050 c'est trop!!!! :powa

Je pense pouvoir en tirer un poil plus que 5000 pour ma part :sm28:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Arrete tu te fais du mal, 4000 est un grand maximum pour ton tréteau.. :teuteul: :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

5000€ Crazy, vas y n'ecoutes pas le troll.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Zeitoon a écrit :j'avoue que j'hésite encore entre le FZ1 et le ST mais bon le FZ1 tracte plus y'a pas photo

:o
couple maxi Fz1 10,8 mkg à 8 000 tr/mn
couple ST 105 Nm à 7.500 tr/mn
la plage d'utilisation est bien meilleur sur la ST.. ca tracte même à bas régime!!! triple oblige et ca continu.........jusqu'au rupteur
Perso j'ai préféré largement la ST à la Fz1 niveau moteur.
Qd à la musique du pot ben la fz1 est à la rue :teuteul:

from motomag

SPRINT
POUR
+ Performances moteur
+ Comportement routier
+ Éclairage
CONTRE
- Transport de l’antivol
- Protection de l’amortisseur Ar
- Bulle trop basse
- Consommation en hausse

FZ1

POUR CONTRE
+ Esthétique réussie
+ Partie-cycle et frein
+ Sonorité
CONTRE
- Protection
- Logement sous la selle
- Bridage mal conçu
Zeitoon a écrit : et la triumph on peut pas tout chnager donc c'est - drole :D

La uai j'avoue ya pas photo fz1 haut la main.
Mais bon la finition est bien meilleur chez Triumph :lol:

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

une Sprint bin réfléchi bien et essaye la un week complet si, tu peux

j'ai 3 amis qui regrette fort leur ex moto, Sprint lourde et comportement bizarre :(
un la revendu au bout de 3 mois et l'autre 2 mois et un qui pense en changer tres vite ...

perso c'est pas le genre de moto que je prendrai ;)
Qui freine bien, pourri bien ...Image

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Didier27 a écrit :j'ai 3 amis qui regrette fort leur ex moto, Sprint lourde et comportement bizarre :(

Perso je l'ai essayé 1h et oui elle est plus lourde que ma Fz6 mais bon c'est un peu normal non ?? :teuteul: Mais elle reste beaucoup moins lourde que les autres GT. SInon lors de l'esssai je me suis régalé comme un bien heureux. Elle est même assez magnable pour circuler entre les files sans soucis.

Effectivement si le but est d'avoir un roadster pour ne faire que des arsouilles ben la je pense que c'est hors sujet... le fz1n est préférable. Mais pour les voyages,allé au travail et les tites arsouilles la Sprint est plus sympas. Mais bon ce n'est qu'un avis d'un futur propriétaire. Je ferais un compte rendu de mon rodage sur MotoConnect 8) .

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bah j'ai un copain qui en a une de 2005.

Ca consomme rien : plus de 300 bornes avant la réserve.

J'aime la ligne générale sauf 2 points :

Le support de plaque est affreux (comme partout)
Les clignos integrés au retros qui sont encore oranges :o

Et aussi l'absence de leche roue.

Sinon les optiques et le compteur sont nickels. A la revente spa du yam et ces promos à la con qui nous font tant chier à la revente.

Je vais aller essayer le modele 2008 bientot mais ils sont en rupture de stocks ici a cause du soustraitant réservoir :o : une en essai et pas de livraison possible avant des mois (speed triple et st bien sur)
Image

Répondre