Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
arbres a cames r6
- blackaerox14
- Pocket Bike

- Gab
- Pocket Bike

je suis furibarre aupres de l'unique concessionnaire de st etienne que je connaisse qui possede un banc de puissance, en effet ca fait a peu pré 1 mois qu'il me dit rupture de fourniture du papier servant a imprimé les resultats de mesure .
donc pas de passage au banc pour l'instant.
normalement d'ici 15 jours.
a par ca, la moto marche toujours bien
dans les desagrements enregistrés : la conso en mode je roule gaz passe de 270 km a 200km
en mode cool je passe de 300 a 270 kms
voilou
donc pas de passage au banc pour l'instant.
normalement d'ici 15 jours.
a par ca, la moto marche toujours bien
dans les desagrements enregistrés : la conso en mode je roule gaz passe de 270 km a 200km
en mode cool je passe de 300 a 270 kms
voilou
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans 
- tbthierry
- Mob

Hello
Bon je suis depuis un petit moment ce topic fort interessant mais je ne vois toujours pas de courbes couple/puissance après cette modif .
Encore merci pour le partage de vos expériences
Bon je suis depuis un petit moment ce topic fort interessant mais je ne vois toujours pas de courbes couple/puissance après cette modif .
Encore merci pour le partage de vos expériences
Gite A VENDRE ile de la Réunion: http://www.gite-lareunion.com/
Quelques photos du Gîte de mon frère: http://picasaweb.google.fr/thierry.brami
Quelques photos du Gîte de mon frère: http://picasaweb.google.fr/thierry.brami
- fz6rider
- Baïker

Y a un autre post sur la modif, avec des courbes de puissance, c'est assez peu concluant à mon avis comparé aux puissance annoncées en RC où les modifs moteur sont trés limitées (voire quasi interdites).
Mais attention il ne faut pas oublier que d'un banc à l'autre les résultats varient souvent donc si on est optimiste on peut admettre que le banc du fz6 AAC r6 est en dessous et que le banc de la RC est au dessus.
Mais en l'état, comme il n'y a pas de courbe de la fz6 modifiée avant modif, ben on ne peut pas se prononcer de manière fiable sur un quelconque gain... En tout cas, a mon avis cette modif ne vaut pas le coup/coût...
Dommage
Mais attention il ne faut pas oublier que d'un banc à l'autre les résultats varient souvent donc si on est optimiste on peut admettre que le banc du fz6 AAC r6 est en dessous et que le banc de la RC est au dessus.
Mais en l'état, comme il n'y a pas de courbe de la fz6 modifiée avant modif, ben on ne peut pas se prononcer de manière fiable sur un quelconque gain... En tout cas, a mon avis cette modif ne vaut pas le coup/coût...
Dommage