Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque Douda shop

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

sly91 a écrit :c'est chaud a la Rock Slate Team

Image
ceus là sont pas mal non plus, une question vous avez changer de central pour les clignos ou ajouter une resistance ?
V :D

Cool un DDE team !! :teuteul:
un peu trop *simple* je trouve les Arrow, jolis mais trop simple

Pour la centrale --> j ai les origines à cabochons blanc (Doudas shop) et Dom non plus --> pas de LED mais ampoules !!

;)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ FZEB6 : tu n'as pas changer tes clignos donc :boulet: ..hé oui...le monsieur te demande quand on change les clignos...understand :coco17: .. :lol: :lol: :lol: :lol:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Moi j'ai juste le feu a clignos integrés, j'ai placé les résistances qui sont fournies avec le feu et a clignotte comme il faut, mais c'est plus simple de changer la centrale. Pour 10-15€ on trouve une centrale mais je trouvais que c'était de l'argent perdu si on a les résistances.
Si on met des leds il faut donc: ou acheter des résistances, ou acheter une centrale, sinon a clignotera trop vite.

Pour les arrow c'est comme FZEB6, pas moche mais beaucoup trop simple, a fait un peu échappement supermotard...
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

foulala le boulet Delorme ce soir !!
Lis bien la question de sly91 !!

Sinon pour te répondre, je crois que tu en mets une quand tu mets des clignos à LED, sinon pas besoin !!!

Understand ??
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Je crois que MEME delorme doit avoir compris maintenant... :mrgreen:
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Malgré mon age et tout le respect que tu me dois.. :lol: :lol: :lol: :lol: ...si Sly91 parle de changer la centrale clignos...ben ça veut dire qu'il à ou qu'il veut changer ses clignos...non :coco17:

Je vais mériter ma mousse demain soir...c'est qui qui paye...oui c'est toi FZEB6.. :powa

V ;)

sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

oui c'est pour changer les clignots ,s'avoir si des leds ou ampoules , se qu'il faut changer merci pour vos reponses :D
@+Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Merci de confirmer mes propos Sly, le jeune djeidi FZEb6 est encore en formation...loin derrière le maitre... oui moi.... :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)

sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

delorme a écrit :Merci de confirmer mes propos Sly, le jeune djeidi FZEb6 est encore en formation...loin derrière le maitre... oui moi.... :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)

ta gagner une mousse !! :lol:
@+Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

delorme a écrit :Merci de confirmer mes propos Sly, le jeune djeidi FZEb6 est encore en formation...loin derrière le maitre... oui moi.... :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)

Ohlala ce qu'il faut pas entendre de nos jours....
Mais bon, on tolère ce que dit un fossile de 73 ans ;)
Image

Répondre