Réserve à 238km
16,77L à 270km donc 6,2L/100

chardonneret a écrit :Je pese 74 Kilos et je fait mi-national et mi-ville mais je pense que la qualiter de l'essence y et pour beacoup.
Je prendre un photo quand je mes le plein et j'en mettre une quand je serai en reserve.
Mais ca varie beaucoup entre les becane je c'est pas c'est du a quoi

Willmee_soad a écrit :Mwé je suis septique quand mêmeParce que tu me dis que tu attaque, de plus en montagne et t'es légèrement plus lourd que moi et t'arrives à faire beaucoup plus de km que moi sur du plat, en roulant normalement
![]()
A moins que tu sois comme Zam' et Bruce' en mode "lopette"

BruceFZ a écrit :Willmee_soad a écrit :Mwé je suis septique quand mêmeParce que tu me dis que tu attaque, de plus en montagne et t'es légèrement plus lourd que moi et t'arrives à faire beaucoup plus de km que moi sur du plat, en roulant normalement
![]()
A moins que tu sois comme Zam' et Bruce' en mode "lopette"
Tu veux connaitre le dernier plein de la lopette ???
175 kms avant de tomber en reserve en pignon de 15 (celui qui rajoute des kms) et en plus je lui donne du 98 à boire à la petite :teuteul: .
:teuteul:

col du hans, donon... et d'autres encore, retour par la saar blanche vers nancy et là par contre mode un peu rapide parce qu'on avait "que" 2 heures de retard
(bin oui c'est pas bien de rajouter des cols pour le timing)
manu650 a écrit :grosse balade vendredi, j'en suis a 270km et me reste une barre + la réserve
pour ceux qui consomment bcp, vous passez vos vitesses tjs très haut dans les tours ?? parceque consommer peu ne veut pas forcément dire qu'on se traine