Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le xenon....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

Bon, en ce qui me concerne, le montage se finalise :teuteul:

On a eu pas mal de bidouilles à faire pour faire du travail propre : en effet, je ne voulais pas mettre les ballasts sous le réservoir mais dans le carénage et comme il y a 2 ballast de taille différentes et un est livré avec un platine de fixation et pas l'autre, il a fallut qu'on créée une platine en alu pour l'autre.

Pour que ça ne se voit pas on l'a peinte en noir et actuellement elle est en fin de séchage. Dès que c'est sec, on fixe le tout et ça devrait rouler !

Ah si, il a aussi fallu se creuser la tête pour ré-étanchéiser l'emplacement des ampoules car les caoutchoucs étaient devenus trop justes avec ces nouvelles lampes : donc bidouilles à base de rondelles, tube pvc et joints en sillicone, mais ça va le faire :-D

:moto1:
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

kafykrooger
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kafykrooger »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.
Je cherche moi aussi des kits Xenon pour fz6s avec feux couplés.
Comme vous, je suis horrifié par les prix annoncés sur la pluspart des sites.
J'ai trouvé quelques kits pas trop chers mais je ne suis pas certains que la H4 rentre correctement :

http://www.frabalt.com/shop/index.php?c ... php?id=251

J'ai vu que vous avez pu avoir un kit avec un H4 qui peut faire le feu de croisement et le feu de route.

Je sais que la commande groupé est terminé mais j'aimerai avoir les références du site où je peux commander les kits Même si le prix est plus élevé, je pense que ça restera raisonable

Merci,

V

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Salut j'ai bien reçu mon colis.

Maintenant faut brancher le tout, je vais déjà regarder ça ce soir mais cela ne sera que monter en fin de semaine prochaine.

Bon aller courage car il y à l'aire d'avoir pas mal de fils.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

kafykrooger a écrit :
Je sais que la commande groupé est terminé mais j'aimerai avoir les références du site où je peux commander les kits Même si le prix est plus élevé, je pense que ça restera raisonable

Merci,

V

Je te conseille d'envoyer un mp à Firebird qui a géré l'ensemble de la commande ; il sera le plus à même de te répondre.

V
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

kafykrooger
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kafykrooger »

--> sugeman

oK? Merci pour l'info.

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Ayet c'est testé et cela fonctionne donc la semaine prochaine c'est montage sur la moto.

Chic chic chic.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

A y est !!!!! mes xénons sont montés et ça arrache d'une force !!!! :powa

Pour mieux pouvoir comparer, je vous remets les photos, prises avec les feux halogènes puis les mêmes photos,
faites rigoureusement au même endroit, avec exactement les mêmes réglage de l'appareil photo et avec la
même résolution :

Avant avec les 2 codes allumés : :-?

Image

après : 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Image

Avant avec 1 code + 1 phare allumés : :-?

Image

Après : 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Image

Je voulais aussi vous mettre des photos des feux en eux-mêmes mais ça crache tellement, qu'on ne voit qu'une
boule blanche (on ne voit même plus la moto...).

Forcément, j'ai pas mal roulé cette nuit sur la RN 184 entre Conflans et St Germain en Laye, et inutile de vous
dire que les mecs en BAR en sens inverse qui restaient en pleins phares... ben il changeaient vite d'avis après
un appel de phare de ma part !!! :twisted:

Voilà en espérant que ça vous conforte dans l'idée qu'en matière de sécurité, avec les Xénon,
y a pas photo !!!!

Je tiens également à remercier mon père (et ses mains en or) qui a bossé une semaine complète pour faire un
boulot parfait... lps_bravo lps_bravo

:moto1:
Modifié en dernier par BLACK-FAZ'GT le 02 juil. 2007, 09:52, modifié 1 fois.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

sympa sugeman ton topic !

J'attends encore le colis avec faz44 !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fredo81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredo81 »

@sugeman: super poste. Tu pourrais nous mettre des photos de ton installe pour avoir une idée de ce que ca donne. Merci et encore bravo beau boulot

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon j'ai eu Faz44 , colis livré en bon état : on monte le tout samedi .

Merci firebird !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre