Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Revenons à l'essentiel du topic: LES POTS FANTOMES!!!! ;)

Alors Eyeless, tu les as reçu ce samedi???? ton silence radio est étonnant, 2 causes: -1ere: tu les as et tu es en train de les monter
-2eme: tu les as pas et tu déprimes

Dans les 2 cas , fait nous signe! ;)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

delorme a écrit :ton silence radio est étonnant, 2 causes: -1ere: tu les as et tu es en train de les monter
-2eme: tu les as pas et tu déprimes

C'est maheureusement la 2éme...

Mais bon c'est normal, j'aurais été étonné que le colis voyage si vite. J'espère le recevoir avant le week-end prochain de façon à pouvoir monter tout ça pénard.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Allez, encore un peu de temps et ça sera ton tour de nous montrer ton rock slate avec des bon léo carbones dessus! ;) courage!! ;)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

delorme a écrit :Allez, encore un peu de temps et ça sera ton tour de nous montrer ton rock slate avec des bon léo carbones dessus! ;) courage!! ;)

Enfin une bleu qui sera jolie :teuteul:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

JALOUX..... :tusors:

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Salut, Ben moi ils devaient arriver Jeudoi voir Vendredi voir....Samedi...

Ben rien , non rien de rien, je n'ai toujours rien...... :mrgreen: (j'aime bien toujours pousser la chansonnette ;) )

Je ne sais pas si le Service Colissimo est assuré par mon Facteur et si ce service fonctionne le Samedi, mais j'ai ce message :

''Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue.'' :(

Bouh apparement je les ai loupé, je le savais fallait rester bouclé, collé à la fenêtre sans bouger avec le fusil pointé sur la boite aux lettres... :sm99:

Mais bon au pire ce sera bon en allent les chercher a la poste le week prochain. :moto1:

@delorme : ''C'est vrai mais en meme temps je pense que c'est l'une des villes de France dont les automobilistes sont le plus sensibilisés aux 2 roues.''
C'est surement vrai ce que tu dis :!: , et tu verra s'ils ont phantomes nos pots sur les futurs photos.... :langue: :mrgreen:

@+ Bon week
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

fallais commander des DEVIL

ok, ok :jesors
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

vinzuck a écrit :fallais commander des DEVIL

ok, ok :jesors

LoL mais trop cher mon fils

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Le look Devil est pas mal, mais c'est trop agressif pour moi, les Leovince sont dans le même genre mois en moins abusé... je préfère...

;)
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Bonjour, Salut,

Je suis dans une forme là.............Normal ils sont arrivés !!!!
Aprés les avoir loupé ce Samedi, ca y est c'est dans la boite etla boite est dans le garage à côté de la petite.
J'ai ouvert mon cadeau, HO Ho ho que c'est beau racé, clair net et précis. Tout est super bien emballé et protégé.
Ca sent le neuf, ca brille de mille feux, la tresse du carbone est magnifique, les pots sont légers, le métal usiné de façon parfaite.
Tous les racords sont nickel, ca s'emboite impec...Le métal est beau propre sans bavure...
Il ne reste qu'à monter tout ca. J'ai fait des photos tout de suite. Je vous en ferais profiter.
A l'intérieur du colis bien sur un mot gentil du grand chef Douda.
Quel service, on peut le remercier encore et encore, nos belles vont rugir de plaisir et nous avec.
Bientôt en exclu sur le site les photos du S2 avec ces Leo Carbone.

Courage eyeless ca ne devrait pas tarder maintenant.

Donc pour résumer, je ne saurais que trop recommander ce merveilleux Douda Nationnal, un gars du type serviable, gentil voir Super man = superman quoi...

@+

Répondre