Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer le son de l'échappement (spécial fauchés)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
g-rhum_x
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Changer le son de l'échappement (spécial fauchés)

Message par g-rhum_x »

Bonjour,

J'ai bien l'intention de faire cette modif mais ya un ptit truc qui me retiens:

En fait j 'ai plus de catalyseur sur ma motobilette et j'me dis que si je perce le fond ya plus rien pour contenir les gaz et compression zero echappement presque libre koi !

donc 2 questions:

- sans le cata sa craint pas un peu ?

- la longeur des flamme que sa va faire ???? :-? lol

Merkiiii

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Sans le cata ce n'est pas la cata (bon ok je sors juste aprés .. c'est vendredi quoi ! :) ) si et seulement si tu as effectivement un echappement pas trop "libre"

Tu ne verras pas de flamme si tu perces le fond mais effectivement tu vas te retrouver un peu dans la situation des gars qui monte un silencieux différent déchicané qui fait sauter la partie cata de la ligne et qui ont la sensation de perdre en couple.

C'est toi qui vois

ps:pourquoi ton cata a viré si tu as encore le silencieux d'origine ???

:jesors

kenny-fz6n
Touriste
Touriste

Message par kenny-fz6n »

Je suis passé à l'action hier avec mon burin maison Ø 20! effectivement au ralentit aucins changement mais dès que l'on monte dans les tours un petit bruit mieux que l'origine ce fait entendre! Aucuns regrets!!

Krisalid
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Krisalid »

Bonjour a tous !!!!

Pour mon pot je vais commencer a l'ouvrir et a tout vider dedans !

j'avais vue un topic la dessus mais je le retrouve plus :( si quelqu'un a le lien qui le post please :)

Une fois tout ressouder je vous dirai mes impression si jamais ça ne me convient toujours pas je m'acheterai les Ixil Xtrem black :D :D :D

Sinon depuis j'ai vider mon cata et mis un petit pignon de 15 ben autant vous dire clairement c'est plus du tout la meme moto !!!

j'ai fait l'echange avec mon pote qui a la meme que moi acheter neuve au mm endroit au mm moment ben c'est le jour et la nuit

a 4000tr ça part du feu de dieu ! ! ! que lui ya vraiment RIEN avant 8000tr

je sais pas combien de chevaux a fait gagner le décata mais en tout cas le pignon et génial surtout pour le prix ^^

Ce soir j'install mon filtre KN ça va encore mieu tourner aprés je pense ^^

Voila ! je vous tien au jus pour mon pot

bye

mikonos1912
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikonos1912 »

bonjours a tous
j'ai effectué la modif en perçant la cloison du fond avec un foret de 20 maison et c vrai que le bruit est un peut plus present evidement ca vaut pas un leo ou surtout un devil mai pour le prix ca faut le cout *
V a tous

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

Y'a-t-il quelqu'un dans l'ouet parisien qui à fait la odif et qui a le foret, histoire d'entendre ça de mes propres oreilles et pour 'maider à faire le nécessaire :mrgreen: :teuteul: ?

Merki d'avance
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

champagne010
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par champagne010 »

Et si on se faisait discret, avec nos échappements d'origine !

Comme ça, l'été, lorsque les gens dorment la fenêtre ouverte, ils ne sont pas réveillés par nos motos.
Du coup, le lendemain, lorsqu'on les croise ou on les double avec leur voitures, ils ne nous font pas de crasse.

Par contre, sur circuit, allez y plein pot !

A+ :bday:
Image

Alban76
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alban76 »

champagne010 a écrit :Et si on se faisait discret, avec nos échappements d'origine !

Comme ça, l'été, lorsque les gens dorment la fenêtre ouverte, ils ne sont pas réveillés par nos motos.
Du coup, le lendemain, lorsqu'on les croise ou on les double avec leur voitures, ils ne nous font pas de crasse.

Par contre, sur circuit, allez y plein pot !

A+ :bday:

+150 00000000 :-)

kenny-fz6n
Touriste
Touriste

Message par kenny-fz6n »

le grogneur a écrit :Y'a-t-il quelqu'un dans l'ouet parisien qui à fait la odif et qui a le foret, histoire d'entendre ça de mes propres oreilles et pour 'maider à faire le nécessaire :mrgreen: :teuteul: ?

Merki d'avance

Si tu veux moi je l'ai fait avec un burin maison, je peux tu montrer ce que ca donne, et te le faire sur place, une me manque juste une massette. J'ai préferé le faire au burin pour évité d'avoir des copeaux qui traine!

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

Cool, thanx kenny-fz6n :mrgreen:

Tu habites où, histoire que je vienne voir ça ?

PS : rien à voir, mais t'as résolu ton pb de typo pour les selles perso apparement..
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

Répondre