fredo81 a écrit :@sugeman: super poste. Tu pourrais nous mettre des photos de ton installe pour avoir une idée
de ce que ca donne. Merci et encore bravo beau boulot
Heeeeeeeuuuuuuuu...
remonté, y a plus rien de visible...
En fait, j'ai mis un ballast (celui qui avait une platine de fixation) et 1 relais dans le cache avant droit du carénage
(je rappelle que j'ai une GT) et l'autre ballast (le slim) avec son relais dans le cache gauche du carénage ; il est à noter
qu'on a dû faire une platine de fixation pour le ballast slim avec un morceau de tôle en alu car les fixations prévues
sur le ballast auraient été visibles lors du vissage sur le carénage (on en a d'ailleurs bavé pour remettre le cache du
carénage gauche, car avec tout ce qui a été mis à cet emplacement , l'espace restant pour glisser ce p...in de
morceau de plastique est plus que restreint !).
Ensuite, pour le joint en caoutchouc de l'ampoule H4, il est en position "retroussée" c'est à dire en forme de cône vers
le guidon et on a fixé un petit tube en PVC de 2,5 cm au culot de la lampe dans lequel on a fait passer les fils, puis
on a comblé le tout avec de la résine pour que l'ensemble soit solidaire et ne bouge plus ; pour finir, on a étanchéisé ce
petit montage avec un joint en silicone et on a enquillé le tout dans le cône en caoutchouc préalablement ouvert au diamètre
du tube PVC.
Ce qui m'embête dans ta question, c'est que je dois me retaper un démontage complet de l'ensemble du
carénage pour faire des photos de l'instal et en particulier le cache avant gauche... C'est vrai que j'aurais dû le
faire pendant le montage, mais souvent,dans cette situation, j'y pense une fois le montage terminé... C'est une fois
que tout est fait que je me dis : "M..de ! J'aurais du faire des tofs !"
J'espère que ces indications t'aideront quand même.
Fazerment,
Sugeman.