Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Super !! C'est du très beau matos et très bien fini Leo, surtout pour ce prix ;)

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Les Leo sont dans ma galerie pour les petits curieux ou les amoureux de belles pièces....

@Crazy : C'est clair à ce prix, du beau matos. Merci pour le support de plaque...
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Tu comptes garder les autocollants LeoVince dessus ? moi ils ont virés tout de suite car ils n'étaient pas bien collé et de plus ca me plaisait pas beaucoup :wrazz:

Sinon petites photos du kit, manque que la pastille trouée que j'avais pas:

Image
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Crazy: pour la pastille tu n'as rien perdu car personne ne la mets!

@chambysunn: tu vends tes léo carbones??? ;) c' est pour un copain en Belgique!!! :mad:

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Héhé, ben moi je pense que je vais la mettre la pastille...elle permet de garder un ralenti stable sans chicane, non ?

Sinon, et bien j'attends tjrs, mais je sens que c'est de plus en plus proche...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

J'avais essayé sans chicanes (sans pastille) et mon ralenti était tout à fait stable... Par contre, bonjour le barouf d'enfer :-?

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Mouais je sais pas, je suppose que personne ne sait si elle change qque chose au niveau du son cette pastille puisque personne ne l'a mise...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

@chambysunn: tu vends tes léo carbones??? ;) c' est pour un copain en Belgique!!! :mad:[/quote]

Alors là je te décerne le Léo d'OR :!: :mort de rire:

@eyeless : Je n'ai pas mise la pastille mais je garde les chicanes.
Modifié en dernier par chambysunn le 11 déc. 2006, 22:14, modifié 1 fois.

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Bonsoir amis LEO,

Je suis Mi figue Mi raisin ce soir : :coco3: et :coco11:

Je m'explique et cela servira pour d'autres c'est sur, bien que je n'ai pas encore la solution mise en place :

Je recois les LEO : Super méga génial mais le seul Hic c'est que moi j'ai la S2 the news Fazer S2, ben et alors me dirais vous :?:

Ben justement, le coude qui part de l'arrivé collecteur et sur lequel on fixe tout le reste de la ligne, ben IL EST TROP COURT DE 70mm pardi sur ce model.
Pas question de laisser le catalyseur, le diamètre des tubes est différents.
Du coup il manque en bas prés de la béquille centrale un bon tube Mâle/Femmelle de 700mm pour emboiter le tout...
DAMMNED... :sm226: :sm229: :sm228: :sm193: :sm224: :sm222: :sm221: :sm195: :sm196: :sm193: :sm194: :sm175: :sm172: :sm99: :sm105: :sm13: :sm14:

C'est plutôt clair les Léo sont pour un model FZ6-S FAZER i.e de type RJ071-RJ07-RJ074 et moi c'est une de type RJ14, la tuile.
bon j'avais posé la question à Sir Douda, mais lui même ne s'avais pas si ca aller marcher au poil, on c'est dis que oui lui et moi. :jean:
Ben non pas du tout:et paf:, donc si vous connaissez des Futur Fazer man en S2 ATTENTION avec les LEO, du moins pour l'instant car il vont s'en rendre compte et rectifier j'espère pour eux. lps_pensif

Malgré cela ca se monte trés bien et ca fait envi de démarrer l'engin... :sm109: :powa :powa :multi:

Je vais voir les solutions, je vous tiens au jus ; le plus drole c'est que j'ai pas du tout galérer pour les fameux colliers, c'est bien dommage... :coco15: :sm40:
@+

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ chambysunn : j'ai un copain belge qui cherche desespérement des léo carbones.....d'occas??? ;) ;)

Plus sérieusement , je suis désolé pour toi :( , je pense qu'il y à moyen de régler ça avec Douda non?
La version 2007 pour les S2 ne devrait pas tarder, à mon humble avis.

Répondre