Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
chambysunn
- Touriste

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- eyeless
- Twin poussif

Héhé, ben moi je pense que je vais la mettre la pastille...elle permet de garder un ralenti stable sans chicane, non ?
Sinon, et bien j'attends tjrs, mais je sens que c'est de plus en plus proche...
Sinon, et bien j'attends tjrs, mais je sens que c'est de plus en plus proche...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- eyeless
- Twin poussif

Mouais je sais pas, je suppose que personne ne sait si elle change qque chose au niveau du son cette pastille puisque personne ne l'a mise...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
chambysunn
- Touriste

@chambysunn: tu vends tes léo carbones???
c' est pour un copain en Belgique!!!
[/quote]
Alors là je te décerne le Léo d'OR
:mort de rire:
@eyeless : Je n'ai pas mise la pastille mais je garde les chicanes.
Alors là je te décerne le Léo d'OR
@eyeless : Je n'ai pas mise la pastille mais je garde les chicanes.
Modifié en dernier par chambysunn le 11 déc. 2006, 22:14, modifié 1 fois.
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -
-
chambysunn
- Touriste

Bonsoir amis LEO,
Je suis Mi figue Mi raisin ce soir : :coco3: et :coco11:
Je m'explique et cela servira pour d'autres c'est sur, bien que je n'ai pas encore la solution mise en place :
Je recois les LEO : Super méga génial mais le seul Hic c'est que moi j'ai la S2 the news Fazer S2, ben et alors me dirais vous
Ben justement, le coude qui part de l'arrivé collecteur et sur lequel on fixe tout le reste de la ligne, ben IL EST TROP COURT DE 70mm pardi sur ce model.
Pas question de laisser le catalyseur, le diamètre des tubes est différents.
Du coup il manque en bas prés de la béquille centrale un bon tube Mâle/Femmelle de 700mm pour emboiter le tout...
DAMMNED... :sm226: :sm229: :sm228: :sm193: :sm224: :sm222: :sm221: :sm195: :sm196: :sm193: :sm194: :sm175: :sm172: :sm99: :sm105: :sm13: :sm14:
C'est plutôt clair les Léo sont pour un model FZ6-S FAZER i.e de type RJ071-RJ07-RJ074 et moi c'est une de type RJ14, la tuile.
bon j'avais posé la question à Sir Douda, mais lui même ne s'avais pas si ca aller marcher au poil, on c'est dis que oui lui et moi. :jean:
Ben non pas du tout:et paf:, donc si vous connaissez des Futur Fazer man en S2 ATTENTION avec les LEO, du moins pour l'instant car il vont s'en rendre compte et rectifier j'espère pour eux. lps_pensif
Malgré cela ca se monte trés bien et ca fait envi de démarrer l'engin... :sm109: :powa :powa :multi:
Je vais voir les solutions, je vous tiens au jus ; le plus drole c'est que j'ai pas du tout galérer pour les fameux colliers, c'est bien dommage... :coco15: :sm40:
@+
Je suis Mi figue Mi raisin ce soir : :coco3: et :coco11:
Je m'explique et cela servira pour d'autres c'est sur, bien que je n'ai pas encore la solution mise en place :
Je recois les LEO : Super méga génial mais le seul Hic c'est que moi j'ai la S2 the news Fazer S2, ben et alors me dirais vous
Ben justement, le coude qui part de l'arrivé collecteur et sur lequel on fixe tout le reste de la ligne, ben IL EST TROP COURT DE 70mm pardi sur ce model.
Pas question de laisser le catalyseur, le diamètre des tubes est différents.
Du coup il manque en bas prés de la béquille centrale un bon tube Mâle/Femmelle de 700mm pour emboiter le tout...
DAMMNED... :sm226: :sm229: :sm228: :sm193: :sm224: :sm222: :sm221: :sm195: :sm196: :sm193: :sm194: :sm175: :sm172: :sm99: :sm105: :sm13: :sm14:
C'est plutôt clair les Léo sont pour un model FZ6-S FAZER i.e de type RJ071-RJ07-RJ074 et moi c'est une de type RJ14, la tuile.
bon j'avais posé la question à Sir Douda, mais lui même ne s'avais pas si ca aller marcher au poil, on c'est dis que oui lui et moi. :jean:
Ben non pas du tout:et paf:, donc si vous connaissez des Futur Fazer man en S2 ATTENTION avec les LEO, du moins pour l'instant car il vont s'en rendre compte et rectifier j'espère pour eux. lps_pensif
Malgré cela ca se monte trés bien et ca fait envi de démarrer l'engin... :sm109: :powa :powa :multi:
Je vais voir les solutions, je vous tiens au jus ; le plus drole c'est que j'ai pas du tout galérer pour les fameux colliers, c'est bien dommage... :coco15: :sm40:
@+
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -
- EL D
- Zone rouge