Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[cde grpée] selles perso -> livraisons terminées
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- bizut18
- Pocket Bike

J'ai voulu faire ma selle mais le site a un soucis, je retente demain!!!

Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- dinat
- Inscrit(e)

DeMZed a écrit :Arf voila Dinat ...
j'ai même pas eut le temps de t"écrire pour t'annoncer officiellement la mauvaise nouvelle pour toi...
C'est dommage... peut etre pour la prochaine !
En tout cas MERCI pour ta patience !
de rien pas de prbl
j utilise le meme gel est les meme materiaux noir mat legerement granuleux normal j ai le meme fourniseur
le seul hic a mon gout reste le cotés fragile des supports de selle il faut y faire tres attention
http://img261.imageshack.us/my.php?imag ... 882wt1.jpg
sinon pour le fun ci joint quelque realisation made in smtn pour le plaisir des yeux
pour le gel 30€ c est un prix correct
le gel est ideal pour les longues balade
la bd av est le tour de bosse c est une autre matiere dispo chez top sellrie je pense aussi
- esso
- Inscrit(e)

- esso
- Inscrit(e)

- Djobil
- Pocket Bike

dinat a écrit :
le seul hic a mon gout reste le cotés fragile des supports de selle il faut y faire tres attention
sinon pour le fun ci joint quelque realisation made in smtn pour le plaisir des yeux
Yahoo ca calme..tu as plus d'infos sur cette photo?
Modèle de la selle? Top sellerie, résine utilisé par tout le monde?? Poids du motard hors standart
Et aussi je me demandais comment se fait-il que vous avez le même modèle de découpe pour la FZ6..voila pourquoi sur une photo on peut pas différencier une dinat d'une Top Sellerie!!
Et pour l'histoire des tampons à remettre sur la new selle??
- bizut18
- Pocket Bike

Ca y est c'est fait!!!! :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
- Pascal77
- Twin poussif

salut dinat ! tu as raison pour le support de selle, il est vraiment trés léger, je le confirme........dinat a écrit :DeMZed a écrit :Arf voila Dinat ...
j'ai même pas eut le temps de t"écrire pour t'annoncer officiellement la mauvaise nouvelle pour toi...
C'est dommage... peut etre pour la prochaine !
En tout cas MERCI pour ta patience !
de rien pas de prbltop sellerie est un bon choix il fond du bon boulot
j utilise le meme gel est les meme materiaux noir mat legerement granuleux normal j ai le meme fourniseur![]()
pour le gel 30€ c est un prix correct
le gel est ideal pour les longues balade
la bd av est le tour de bosse c est une autre matiere dispo chez top sellrie je pense aussi