Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

TPS : les gagnants sont...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

oO'
faut savoir lol
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

juls06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juls06 »

Slt,
Idem pour le blème de TPS ! J'ai tél à Yam pour la modif; j'ai pris RDV, mais ils m'ont dis ne pas être sur que Yam prend tt à sa charge. Qlqu'un la fait récement. mon FZ6-n est de 2004. N° de série dans la bonne corde.

@pluche
Un Fazer mais un vrai !

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

juls06 a écrit :Slt,
Idem pour le blème de TPS ! J'ai tél à Yam pour la modif; j'ai pris RDV, mais ils m'ont dis ne pas être sur que Yam prend tt à sa charge. Qlqu'un la fait récement. mon FZ6-n est de 2004. N° de série dans la bonne corde.

@pluche

Fais une tite recherche il y a un topic trés explicite sur ça sur le forum ;)
Aplusss.

dede87
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: TPS : les gagnants sont...

Message par dede87 »

le mec de chez yam me dit que c est le ralentit qui est trop bas il etait a 1000tr. il me dit mais le à 1200tr et ce sera ok. la premiere fois le moteur s est arreter et plus rien. je redemarre elle tiens le ralentis j accelere en dessous de 4000tr et je relache l accelerateur elle ne cale pas mais si pendant l accelleration je depasse les 4000tr et que je relache net elle cale. je pense que c est bien le tps qui deconne.

Répondre