Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le xenon....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

moi je vais tout mettre dans la TDF .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

Diamond_Walbrow a écrit :Vu la différence énorme d'éclairage, les véhicules arrivant en face
sont ils beaucoup plus éblouis ou le xenon limite aussi l'éblouissement ?

Car quand on voit les différence entre avant/après, on se demande si les véhicules d'en face voient
encore quelque chose !!! Bye

Comme l'ont dit Chouchou et Zeitoon, si tes feux sont bien réglés, il n'y aura aucun problème avec les
automobilistes d'en face ; par contre, je te garantie que lorsque tu fais un appel de phare, le message
est bien pris en face !!! Donc attention à ne pas oublier de remettre les codes car c'est quand même violent
pour les n'yeux d'en face...:carton rouge: :crazyeyes:
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

super travail, comment ca éblouit !!
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

ha y'avait un arbre!! lol

Parcontre j vous conseils de nettoyer regulièrement les phares. parce que le dépot de poussière a tendance à dispercé les rayons de lumière donc à la longue ca eblouie le voisin d'en face.
Sans pitié!

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Salut à tous je devrai finir le montage samedi et je vous ferai un petit CR plus détaillé.

Je suis bien content de mon travail et j'ai trouvé de bonne idée pour tout passé.

A plus.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon great news : montage fait sur ma belle grace ,et je l'en remercie, à Faz44 . On a mis 3 bonnes heures a recoupler les feux et a tout monter.

Quel bordel ces fils a caser beaucoup trop longs dans nos tdf.

Photos prises mais la je decroche car demain debout a 5h30 .

CR sous peu .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon un peitt apercu tout de meme!

Kit xenon monté !

Merci a Faz44 pour son aide précieuse !

ImageImage

Je vous laisse apprécier du résultat .

Et un grand merci a Faz44 encore et a Firebird pour cette CG.

Par contre avec Vos N vous n'avez pas fini de galérer vu la quantité de chose à cacher .
Image

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Bon et bien moi aussi j'ai fini de monter mon kit cet après midi, je mettrai un petit CR dans la semaine.

Il n'y a qu'une chose à dire c'est qu'à 15h30 j'y voyait comme en plein jour, xénon :powa

Merci firebird de nous avoir organisé et géré cette CG.

PS: on verra bien ce que ça donne la nuit. :jesors
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

j'ai testé ce matin meme de tres bonne heure et bien ca crache vraiment bien .
Image

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Salut les gars et bien dites donc vous ne perdez pas de temps :D
Superbe boulot, j'imagine qu'avec 2 parabolle ça doit severement envoyer 8)
Bon moi je viens de récupérer ma belle bleu ce Vendredi, elle est à nouveau toute pinpente et il ne reste plus aucune trace de cette mauvaise chute.

Donc maintenant, je vais me pencher sur la longueur des spaghetti afin de réduire tout ça. Trop de fil = trop de poid = perte de perfo pour vous cramer dans les derniers mettre hihihiih

Ensuite je monte tout ça sous la selle et Zouuuuuuuuuuu. ;)

A++ et santé à tous :drinking:

Répondre