Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque Douda shop

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

A toi aussi... :sleeping: .. :sm136:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

Virginie67 a écrit :Oui j'attends les photos de FZEB6 avec impatience !!
Oh oui trés contente de mon achat mais j'ai un peu les nerfs de ne pas pouvoir en profiter plus.....je m'y attendais vu la période où je l'ai prise.

En attendant ,je la regarde , je vérifie quinze fois que mon garage est fermé à clé ...tellement je crains le vol...une vraie parano !!
Sinon , même si tu as un N , tu as eut-être déjà vu de beaux sabots pour des S ??

dommage que tu te sois trompée de couleur !! :teuteul:
Image

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Mais noooooooooon !!
Ma couleur est trés chouette, j'aurais bien pris une S en Rock slate mais le concessionnaire m'a dit que Yamaha n'en faisait pas.
La cause...................la moto aurait vraiment été ralentie.......... :mrgreen:

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

Virginie67 a écrit :La cause...................la moto aurait vraiment été ralentie.......... :mrgreen:

Mdr je n'ai rien d'autres a rajouter, tout a été dit ....
FZ6-N Orange
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

vince1415 a écrit :
Virginie67 a écrit :La cause...................la moto aurait vraiment été ralentie.......... :mrgreen:

Alors si tu n'as rien à dire... :tusors: ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;) à la DDE

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

delorme a écrit :
vince1415 a écrit :

Alors si tu n'as rien à dire... :tusors: ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;) à la DDE

Mais non tu restes lps_bravo

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Vous croyez que si on prennait une FZ 6 et qu'on lui collait un peu de toutes les couleurs existantes, elle démarrerait ?

Moi je crois qu'elle exploserait et mettrait son proprio en orbite autour de la Lune 8)

Ok :jesors

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

Une rock slate 2006 a deja toutes les couleurs, le reservoir bleu, le moteur noir, la fourche grise, le feu de stop rouge et les clignos oranges.... et alors le resultat ... elle démarre mais elle avance pas ;)
FZ6-N Orange
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Virginie67 a écrit :Bonne nuit ;)

Crazy , ta bécane est vraiment classe !!
Je n'avais pas vu tes photos mais j' :-D beaucoup .

Merci ca fait plaisir, mais venant de l'est, je ne doutais pas de tes bons gouts :teuteul: 8) (je suis origine du territoire de Belfort :mrgreen:)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

vince1415 a écrit :Une rock slate 2006 a deja toutes les couleurs, le reservoir bleu, le moteur noir, la fourche grise, le feu de stop rouge et les clignos oranges.... et alors le resultat ... elle démarre mais elle avance pas ;)

Merci Vince, mais la description faite ne correspond pas à la mienne.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)

Répondre