Salut
Oui ,c'est vrai pour les pieds , le tout c'est d'être à l'aise
J'ai enfin pû rouler avec ma moto.
Et pour bien commencer , défaillance batterie , demarrage en poussette et en 3 ème.
Batterie ne tenant pas la charge ,demain je ramène la bécane pour faire changer la batterie !!!!
Le plus marrant c'est que je venais de m'appliquer durant 20 min pour mettre le bagster !!! Et maintenant j'ai dû l'enlever pour demain
Mais l'essai de la moto fut sympa !
20 petits km avec de l'appréhension au départ ...qui s'est assez vite dissipée
Première bonne surprise , elle est moins brutale en 1 ère que le souvenir que j'en avais de mon essai sur une N .....
Passage des vitesses sans soucis , pas de points morts, boite précise sans claquer autant que mon ancienne version !!
Maniabilité au poil , protection efficace (mais avec 1.60 m et une selle creusée comment cela ne serait-il pas possible? )
D'ailleurs , je ne sais pas si je me fais des idées , mais je ne sentais pas trop de vent sur les mains , peut -être l'effet des "protubérances " du carénage ??
Pfiou par contre ça chauffe bien sous la selle ( constat aprés ma virée en ayant retiré la selle pour voir )
Par contre , c'est dur de respecter les tours / min du rodage
Avec mon appréhension,je pensais que je ne serais pas tentée de donner du gaz ......ben tiens ,nada !!!
Au bout de 5 km , je me sentais chez moi, comme sur l'ancienne !!
Pas trop dépaysée
Et avec tout de suite l'envie d'ouvrir un peu plus.........
Mais je me suis retenue quand même ...
Voilà pour mes premières impressions .