Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila moi pour l'instant j'ai ca comme suport de plaque ... je lai demonter et en fait c'est celui d'origine qui a été couper ... et il on fixer une petit pate pour tenir la plaque
donc j'ai plus d'eclairage de plaque ni de catamachinchose !
j'ai l'intention d'acheter le suport de douba et j'aimerai savoir deja comment recuperer le courant pour l'eclairage de plaque ... je trouve pas de fils derriere ... et comment fixer ca =>
parce que ca tien a rien et pendan les acceleration ca vibre un max ...
merci d'avance
Modifié en dernier par BadGon3 le 21 janv. 2007, 19:56, modifié 2 fois.
BadGon3 a écrit :voila moi pour l'instant j'ai ca comme suport de plaque ... je lai demonter et en fait c'est celui d'origine qui a été couper ... et il on fixer une petit pate pour tenir la plaque
donc j'ai plus d'eclairage de plaque ni de catamachinchose !
j'ai l'intention d'acheter le suport de douba et j'aimerai savoir deja comment recuperer le courant pour l'eclairage de plaque ... je trouve pas de fils derriere ... et comment fixer ca =>
parce que ca tien a rien et pendan les acceleration ca vibre un max ...
merci d'avance
tu n'as quand meme pas coupé le fil de l'eclairage de palque?
et pour le truc qui vibre, ben moi j'ai pas fixé, j'ai pas fait attention si ça vibre beaucoup ou pas :teuteul:
c'est vrai que ça bouge, je vais demander à mon pote pour voir ce qu'il en pense!!
Le fil doit etre sous le carénage arrière gauche (quand tu est assis sur la moto), si il n'est pas la c'est qu'ils l'ont enlevé, regardes si il y a une petite fiche grise de libre. Si 1 des 3 est libre, c'est qu'ils te l'ont enlevé. Si tu ne l'as plus, commande les fils connecteurs pour clignos YAMAHA chez douda, c'est les memes que pour l'eclairage de plaque.
Pour le cache noir entre les pots tu peut toujours mettre des petites mousses noires
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
delorme a écrit :Virginie, les modif de FZEB6...il les pompe sur ma moto... ..c'est vrai...je vais demander des droits d'auteurs si ça continue..
v
:langue: C est lui qui copie, il trouve ma moto plus belle que la sienne, alors il anticipe tout ce que je vais faire !!!!
Les photos arrivent bientot --> petit lavage (demain soir peut etre) et photo dans la foulée, pas eu le tps ce WE !!
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb