Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca y'est , j'ai la mienne !! Photos inside ^_^

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Merci à vous. ;)
Eyeless, lesquelles te plaisent à ce salon ?

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Tu faits parti de la presse?
Il ouvre au grand public demain, non?
Je voulais y aller avec la biker parade, mais les organisateurs le font un samedi apres-midi cette année (ça fait des années que c'est le vendredi soir...) donc comme je suis au boulot demain je ne pourrais pas y aller :mad:
En plus examens toute la semaine donc je ne le verrais pas...

Désolé pour le HS

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ borgers : allez pour le hors sujet: vous avez de la chance chez vous vous avez une biker parade....nous c'est la gay pride..... :jesors.......je précise... :humour: ...avant d'avoir un procés!!!

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Non, je fais pas partie de la presse, je suis un VIP, lol...

J'ai reçu des places pour la soirée presse/VIP par ma mère qui travaille régulièrement avec l'importateur Yamaha (D'ieteren Sport).

Sinon celles qui m'ont plut, y en a beaucoup...

En vrac : Voxan Black Magic, Ducati Monster, 1098 et sport classic, triumph thruxton et speed triple, mv agusta brutale et f4(la nouvelle à 100.000 euros lol), moto-morini corsaro veloce, ktm superduke, Buell Xb12...

et j'ai vu la FZ6 S2, ben je préfère la mienne, honnètement : le nouveau garde-boue avant est trop "tuning" à mon gout et le logo yamaha sur le reservoir c'est plus un autocollant collé sur la peinture avant le vernis mais une espèce de grosse pastille qui ressort c'est trop laid !!!

Le gars de chez Voxan il m'a fait rire, ils y croient tellement plus qu'il était surpris que je connaisse quand je lui ai dit que j'étais content de voir les motos en vrais, mdr. Il m'a demandé d'où je connaissais...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Salut

Ben de belles machines en effet ;)
J'aimerais bien voir un jour une Benelli Tornado :mrgreen:
Dommage pour Voxan si ils ne croient plus en leur marque....

Hop ce matin , direction le concessionnaire pour le remplacement de la batterie.
J'en ai profité pour lui faire monter des cosses sur la batterie afin de brancher un chargeur sans avoir besoin de tout démonter.
Bien pratique :lol:

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Benelli ils etaient là l'année passée, cette année je sais pas, j'ai pas tout vu, j'étais avec mon père et il est pas motard... il aime bien regarder les motos mais il en a plus vite marre que moi lol...
Image

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Oui c'est sûr que quand on est pas plus intéressé que cela , on se lasse vie :)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Eyeless: très bon choix et surtout très bon gout pour les motos citées, des motos à caractère....différent de nos FZ6...V ;)

@Virginie : pendant que j'y pense, demande à ton cons de vérifier avec ton numéro de série pour le TPS, comme certaines machines de 2005 ont été touchés, on ne sait jamais....et autrement va sur le forum Champ libre il y à un message pour toi....

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

delorme a écrit :@ Eyeless: très bon choix et surtout très bon gout pour les motos citées, des motos à caractère....différent de nos FZ6...V ;)

En me relisant je remarque qu'a part les Mv Agusta et Speed Triple je n'ai cité que des v-twin...je sens que ma prochaine machine (dans deux-trois ans) n'aura que deux pattes...

........encore sur le cul d'avoir contemplé la Black Magic...quelle machine magnifique...faut vraiment que je gagne à l'Euromillion !!!!!!!
Image

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Oui oui pour le tps c'est déjà changé ,j'avais demandé avant de l'acheter ;)

Un message pour moi ,je vais voir :mrgreen:

Répondre