Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[cde grpée] selles perso -> livraisons terminées

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

DeMZed a écrit :
rekin a écrit :Plus que 24h....
Mercredi il se passe quoi?

Concernant le port de la selle, les regroupement ne sont PAS possibles pour l'instant pour les personnes suivantes :
[list][*]rekin et Esso (Déparements 92 et 94) : je vais essayer de négocier pour vous deux...

Yo!!

OK pour mon récap.
215€ sans gel.

Sinon si t'arrives à négocier pour ESSO et Moi, j suis OK Pour les récupérer à Bezons (siège social il me semble), et donné rencart à ESSO apres.

J me dit que entre leurs site les envoies sont moins contraingnant que pour un envoie site-particulier. Ceux qui travaillent dans les grandes industries comme moi comprendrons. A mon avis ca leur coute moins chère de l'envoyé à bezons que direct chez moi.

Dailleur un particulier qui commande une selle via un concess... il paie les frais de port aussi?

En tout cas Merci encore DeMZed
Sans pitié!

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Je note pour le lieu de livrason. Reivax est dans le 92 aussi, vous êtes désormais 3 du coin :)

Pour les FDP c'est un traitement assez "spécial" (demande à Seth) : un coup c'est prit en charge, un autre coup pas... en concess, ça dépends des magasins : certains oui, d'autres non.

Edit: @tous : je n'avais sans doute pas assez répété pour Vamdetta, et il est pas très content d'envoyer sa selle (comme nous tous nous ne l'aurions été, ça se comprends !)

Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour lui pretter une selle (fazer de 2000?) . Poster dans "Champs Libre" une demande de pret sur Montpellier ?

bodbot
Touriste
Touriste

Message par bodbot »

Salut à tous ceux qui font une commande. Non non je ne suis pas un retardataire et je ne vais pas dire que j'en veux une moi aussi !!!
Je voulais juste savoir si vous pouviez tous une fois que vous les aurez reçues mettre toutes les photos sur ce topic afin que les prochains intéressés puissent se faire une idée :coco17: pour une future commande :)
Merci d'avance et bon courage pour l'attente :)
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

Edit: @tous : je n'avais sans doute pas assez répété pour Vamdetta, et il est pas très content d'envoyer sa selle (comme nous tous nous ne l'aurions été, ça se comprends !)

Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour lui pretter une selle (fazer de 2000?) . Poster dans "Champs Libre" une demande de pret sur Montpellier ?[/quote]

faut quand meme pas abuser moi ca m'aurai pas deranger on l'a deja fait pour la fz de ma cop et ta juste a t'en passer 2 semaine maxi,moi je v meme chercher a la revendre

maintenant j'espere que quelqu'un se portera volontaire mais il peut aller voir dans les casse de sa region surtout si c montpellier tu trouve ca a pas cher

qu'on ne prenne pas mal se message c'est juste une opinion rien contre lui

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

OK pour moi avec gel devant et derriere.
j'envoi tout a notre cher organisateur ;)

Voilou Misseu Demilitarised zone !!!! tu as tout dans ta boite,
merci encore

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Ca y est, je suis enfin tombé d'accord pour cette commande ( il n'est pas trop tard j'espère !? ).
DeMZed, je t'envoie par mp mes coordonnées et essaie de faire la capture d'écran ( j'avais réussi il y a 1 semaine mais j'ai changé de selle et n'y arrive plus ).
Je suis des votres si c'est possible....
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

@grozours : bien vu ;)
j'ai besoin encore de ton téléphone portable et de ton adresse.

@fab: c'est bien noté, je te le reconfirme :)

@fz_steph : précommande en attente de suppression...

@vamdetta : si je peux me permette de te conseiller : ne baisse pas les bras et poste la demande de pret !! ou alors essaye de voir si ma soluce est faisable si déontologiquement ça te pose pas de pb...
Modifié en dernier par DeMZed le 08 mai 2007, 22:16, modifié 2 fois.

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

hop, maj du récap faite.

Pensez à y jeter un coup d'oeil.

Je vous tiens au courant de la suite dans la journée.

on touche au but 8) 8) 8)

Yoh
Touriste
Touriste

Message par Yoh »

Salut DemZed , je suis interesse par une selle confort , est il encore possible d'en commander une ?
\o/ c'est moi \o/

Yoh
Touriste
Touriste

Message par Yoh »

Plus on sera, plus la ristourne sera importante , ou ce n'est plus negociable ?
\o/ c'est moi \o/

Verrouillé