Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sondage Qui a des Problèmes d'injection sur la FZ6 ? TPS ??
- hatillas
- Inscrit(e)

Salut,
Moi aussi j4ai des problemes de TPS pièce qui normalement regule l'injection et indique les erreures au tableau de bord, qui se trouve sur le moteur a gauche.
Moi je cale et quand je coupe le contact et le remet elle se réinitialise et repart jusqu' à la prochaine fois on doit le changer mais la pièce est indisponible (fin octobre), a part ça ca gaz
Moi aussi j4ai des problemes de TPS pièce qui normalement regule l'injection et indique les erreures au tableau de bord, qui se trouve sur le moteur a gauche.
Moi je cale et quand je coupe le contact et le remet elle se réinitialise et repart jusqu' à la prochaine fois on doit le changer mais la pièce est indisponible (fin octobre), a part ça ca gaz
- tbthierry
- Mob

hatillas a écrit :Salut,
Posté le: 21 Sep 2004 13:45 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Salut hatillas, Es ce que C ta belle que j'ai vu à Royan vers le 10 septembre à Gazon Moto ?
Si C elle, elle est vraiment superbe !
Et jolie ton support plaque fait "maison"
Rupture de stock ! C bizarre on est pourtant que 13 a avoir le problème
1 - TBthierry (91)
2 - J4sm!n00 (76)
3 - twister 33 (33)
4 - DarkDemon (77)
5 - Cattz
6 - FazerBlueCadiz (Espana)
7 - Polo
8 - David87
9 - djoe069
10 - dionysosrj (91)
11 - ThomasM
12 - Lionel31 ( 31) et 5500 kms
13 - hatillas (17)
14 - ...
- DarkDemon
- Site Admin

lionel31 a écrit :ok on doit le changer mais pour ceux qui l'on changer est ce un nouveau model de TPS ou est ce que 5000 km plutard ta les memes enmerde ??
Depuis que le mien a été changé, cad il y a plus de 5 mois et 7/8000 kms, je n'ai plus eu de soucis et tout est rentré dans l'ordre
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- lionel31
- Pocket Bike

Bon je viens d'appeler yam france à l'instant
Pour avoir plus d'info sur ce probleme de TPS déja d'une yam france ne reconnait pas ce probleme de TPS et dit que la piece marche correctement.
De deux qu'il n'y pas non plus de rupture de stock.
Et de 3 qu'il pense que c'est un panic room que tous le monde crois avoir le défaut parcequ'il en a entendu parlé
mais quand faite que tous va bien
Enfin c'est hyper bizzare comme situation non ??
Tous sa en faite pour que le gars me dise que si ma bécane a un probleme il faut l'amener voir un mécone pour avoir un diagnostique mais vu qu'il n y a pas d'erreur apparament quand le TPS déconne on va tourner en rong longtemp .
@+
pour ceux qui on des news afficher les infos
Pour avoir plus d'info sur ce probleme de TPS déja d'une yam france ne reconnait pas ce probleme de TPS et dit que la piece marche correctement.
De deux qu'il n'y pas non plus de rupture de stock.
Et de 3 qu'il pense que c'est un panic room que tous le monde crois avoir le défaut parcequ'il en a entendu parlé
mais quand faite que tous va bien
Enfin c'est hyper bizzare comme situation non ??
Tous sa en faite pour que le gars me dise que si ma bécane a un probleme il faut l'amener voir un mécone pour avoir un diagnostique mais vu qu'il n y a pas d'erreur apparament quand le TPS déconne on va tourner en rong longtemp .
@+
pour ceux qui on des news afficher les infos
lionel 
- Harry_Covert
- Mob

Salut,
sur des forums en anglais et espagnol des post sur ce "probleme" est traité. N'ayant pas le probleme, je n'ai pas tout lu.
je pense que l'ECU conserve un historique des codes pannes.
- Peut etre faudrait il chercher un peu de ce coté pour prouver à Yam que c'est une vraie panne???
un exemple :
http://www.sportbikes.net/forums/showthread.php?t=7320
sur des forums en anglais et espagnol des post sur ce "probleme" est traité. N'ayant pas le probleme, je n'ai pas tout lu.
je pense que l'ECU conserve un historique des codes pannes.
- Peut etre faudrait il chercher un peu de ce coté pour prouver à Yam que c'est une vraie panne???
un exemple :
http://www.sportbikes.net/forums/showthread.php?t=7320
Harry Covert