Salut,
pour reprendre ce que disait BREIZH TEAM, j'ai eu la chance de voir et d'entendre les fameux nikko (qui sont fabriqués en Lorraine !!).
Plusieurs choses : deja, niveau look, ils ressemblent pas mal aux akra mais je dois dire que perso, je prefererai presque les nikko (en alu, la seule difference se fait au niveau du logo et je trouve qu'il "passe" mieux, peut etre trop rikiki sur les akra).
Ensuite, niveau son (ou sonorité devrais-je dire), ca depends de ce que l'on recherche : moi, je voudrais quand meme rouler légal alors mettre 650 € pour des akra ou la sonorité et le niveau sonore est TRES proche des pots d'origine, c'est un peu dommage

Et la, l'avantage va aux nikko qui, meme homologués, ont une sonorité... interressante dirais-je
Il y a aussi le systeme de chicane amovible, la différence sera alors que le son sera plus fort.
De plus, dans mon coin (pres de Metz), un conss nommé Jacomoto fait 15 % (ce qui fait 630 € environ) pendant 1 mois ou 2, ca pourrait etre interressant...
Si qq'un du coin est plutot interressé par ce modele, il peut me contacter par MP et peut etre qu'à plusieurs, on arrivera à faire baisser encore un peu